Bonjour
à chaque nouvelle grande maj: je constate l'apparition de nouvelles instances en raid: d'abord chaudron des immortels, puis nécropole, puis pyramide de tep et maintenant éclipse
et ce nouveau contenu a l'air génial et d'être très bien travaillé, sauf que voila je trouve dommage que ce contenu ne soit à accessible quà une minorité de joueur, je m'explique:
-ces instances ne sont accessible qu'aux joueurs en guilde (en effet réunir plus de 20 joueurs à la même heure, patients et motivés c loin d'être simple)
-ne sont accessibles qu'aux grosses guildes (oui oui sinon impossible de réunir le quota de joueur nécessaire)): or les grosses guildes sont très sélectives et ne s'adressent elles aussi qu'à une certaine catégorie de joueur: ou ceux qui passent tt leur temps sur le jeu ou les hypervrunés/stuffés
-quand la guilde organise un raid encore faut il être dispo à ces heures: et oui tt le monde n'est pas dispo à 20H du soir ou le samedi matin
Ce que je propose:
-un système un peu identique à celui créé pour le pvp mais avec des jours précis et des plages horaires précises
-c'est à dire (c'est un exemple): on pourrais imaginer que le lundi (A 17H, puis à 19H, puis à 21H) soit prposer CDD, le mardi mêmes horaires nécropole, mercredi (mesmes horaires avec un en plus le matin) pyramide de tep, jeudi (éclipse), vendredi à nouveau cdd, samedi matin (nécropole), samedie après midi pyramide de tep), dimanche (eclipse)
- les joueurs s'inscrivent comme au chaudron plusieurs à l'avance et aux heures dites on part
-aucun merco ne serait possible: ça doit tt de même resté du pve de groupe
-les joueurs ne l'ayant pas fait sont prioritaires sur les joueurs ayant déjà validé les instances dans la queue
comme ça on aurait enfin tous la possibilité de connaitre ces raids et puis ce qui l'ont déjà fait pourraitle faire pour farmer des po, des récompenses, pourquoi pas des amalgams