You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, April 11th 2014, 11:05pm

'Leen

Beginner

  • "'Leen" started this thread

Posts: 2

Occupation: Maroquinier, Alchimiste, Couturier, Forgeron, Fabricant d'armes

  • Send private message

problème de quête "panique à la réserve de wellebell"

J'ai effectué cette quête 12 fois cette semaine sur l'un de mes personnages. J'ai rendu mes 12 "bon pour les glyphes". Le tout sans aucun problème.
Seulement voilà je me suis connectée sur une autre réincarnation pour faire de même et le PNJ ne me propose plus les quêtes, il me dit qu'il me reste 0 quêtes cette semaine, or je ne les ai pas faites sur ce personnage et j'ai bien mes 12/12 bons pour les glyphes dans mes richesses.
Je serais très surprise que ce soit 12 quêtes pour l'ensemble des réincarnations, aucune quête n'a jamais fonctionné de cette façon, d'autant plus que les bons pour les glyphes sont bien indépendants sur chaque personnage...
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce même bug ?
Suave (adj) : Qui est d'une douceur délicieuse et agréable. :love:

2

Friday, April 11th 2014, 11:27pm

Salut,

Vérifie que tu n'as pas la quête équivalente de l'Académie Astrale.
On ne peut pas avoir les deux types de quêtes. C'est soit en Astral, soit à Wellebel.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Saturday, April 12th 2014, 9:23am

'Leen

Beginner

  • "'Leen" started this thread

Posts: 2

Occupation: Maroquinier, Alchimiste, Couturier, Forgeron, Fabricant d'armes

  • Send private message

Salut Gladia,

Si en effet j'avais bien "Domaine de l'astralographie" en cours sur ce personnage. Merci beaucoup le soucis venait de là, je ne l'aurais pas deviné !
Suave (adj) : Qui est d'une douceur délicieuse et agréable. :love:

Rate this thread