You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, March 19th 2014, 6:14pm

Paladin [5.0] - Direction PvE (DPS)

Ce sujet a pour objectif de discuter des questions générales concernant la classe du "Paladin" et de ses capacités de Dps en PvE.

Calculateur de Talent

2

Sunday, March 23rd 2014, 1:22am

Ashura671

Beginner

Posts: 1

Location: Anime world

  • Send private message

Je viens de créer un Paladin ( je joue beaucoup le heal sur d'autres mmo sur Allods j'avais envie de changer ^^) avez-vous des builds à me conseiller ?
Je cherche une guilde je suis seulement un Paladin lvl 1 mais je compte rester sur ce Mmo qui à l'air sympa et m'y mettre serieusement ^^' donc si un maître de guilde ou un recruteur passe je suis preneur :') ( Seulement des guildes sérieuse et ambitieuse ) si vous êtes interéssés envoyez moi un mp fofo :')



Bon jeu à tous !

3

Monday, March 24th 2014, 4:54pm

4

Wednesday, March 26th 2014, 11:13am

Dragagon_old

Unregistered

Build a revoir entierement. Tu max la conda, pas ton coup purif et ton sceau du croisé. Tu prend les rubis useless de regen d'energie et pas la regen canon, tu prend seulement 3 rubis de stats dps, et tu prend un rubis de stat tank. Tu prend pas la cause vertueuse. Tu prend les rubis reduisant le couldown du heal, mais tu prend pas les +30% dessus etc, etc....

La condamnation fait maintenant très peu de degats et ne sert que pour eventuellement l'aoe avec l'interdiction, même si selon moi seul ceux avec la masse de rubis cash shop + rubis cdm + pvp sur le f2P peuvent se permettre de les prendre en spé non-tank.

5

Wednesday, March 26th 2014, 7:13pm

Gillpoitou

Beginner

Posts: 8

Location: France

Occupation: Paladin

  • Send private message

Ok merci, je vais revoir tou ça, pourrait-tu m'envoyer ton build ? ^^

http://pts.allodswiki.ru/calc/#!7!331.3.…CZBEB!cztbed/YE

This post has been edited 1 times, last edit by "Gillpoitou" (Mar 26th 2014, 7:48pm)


6

Tuesday, April 1st 2014, 2:11pm

Tu prend pas de regen énergie? ni les rubis diminuant le cd du burst?
Si tu utilise juste en pve pourquoi prendre les 3 rubis silence? je serai plus passer par les rubis châtiments.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

Similar threads

Used tags

dps, paladin, pve

Rate this thread