You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, April 12th 2014, 4:49pm

Bonjour , après plusieur mois d'absence sur le jeu , je 'apercois que je ne sais absolument plus jouer mes anciens perso ; c'est pour ca que je compte en recommencer un mais côté ligue , vu que mes perso sont coté empire , mais j'ai beaucoup d'objet que j'ai acquéri et que j'aimerai voir sur mon nouveau perso , serait-ce donc possible de faire un transfert empire ---> ligue ?
------
Je précise que mes perso sont sur le même serveur et donc même transférer un un perso d'une faction a une autre si c'est plus imple me va aussi.

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Apr 12th 2014, 4:50pm) with the following reason: fusion des messages


2

Saturday, April 12th 2014, 4:55pm

Salut,

Est-ce une suggestion ou une demande ?
- Si c'est une suggestion, elle sera notée et remontée aux développeurs.
- Si c'est une demande, tu dois t'adresser au support du jeu.

Joue un peu tes personnages coté Empire, tout le monde a subit le changement avec ce patch (nouvelles statistiques, nouveaux Talents et Rubis parfois, et chacun a reçu des gouttelettes d'eau d'oubli/d'éveil par le courrier).

Si d'ici la semaine prochaine cela ne convient toujours pas, alors contacte le support, mais ne soit pas trop optimiste.

Le changement de faction n'existe plus dans le jeu pour l'instant, il reviendra plus tard lorsque les mécaniques auront été ajustées.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Saturday, April 12th 2014, 4:57pm

C'est un peu des deux , en faite ca m'arrangerai d'avoir ce transfert mais je pense que ce systeme serai pas mal à implanter.
Je prend l'exemple de Star wars the old republic , on peut transférer n'importe qu'elle objet qu'on soit d'une
faction ou de l'autre par courrier.

Rate this thread