You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, April 14th 2014, 6:42pm

Revoir les récompenses des dominions

Bonjour,

Suite aux récentes fusions de serveurs, il y a maintenant beaucoup plus de guildes sur le serveur.
Du coup la récompense en réalgar qui semble se partager entre toutes ces guildes est devenue vraiment très très très très faible.

Peut-être faut-il maintenant réévaluer ces récompenses suite à la fusion de tant de serveurs en un seul ?

2

Saturday, May 10th 2014, 9:37am

Kreck

Beginner

Posts: 20

Location: Bretagne

  • Send private message

Personnellement je préfère comme ça. Une grosse guilde gagne en finissant premier environ 282 je crois. Le 20 ème gagne 130. ( Je sais plus les chiffres mais peu importe ). Le joueur de la grosse guilde a 2,82 réalgar contre 1,3 pour le joueur de la petite guilde. Le joueur de la grosse guilde progresse donc (pour un même nombre d'item droper et d'allods réussi, ...) un petit peu plus vite. L'écart n'est pas énorme. Maintenant la grosse guilde gagne 863 contre 320 pour la petite. L'écart se ressentira plus à mon avis.

Après il est vrai que quand on est une petite guilde, on à l'impression de se battre pour une récompense par forcément si intéressante par rapport au moyen mis en oeuvre.

3

Saturday, May 10th 2014, 3:40pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

j'avoue que :


1-sur le peut de dominon que j'ai réussir a faire avec ma guilde 20 grains de réalgar~ par semaines c'est pas vraiment top, voir usless...
2-changer ce taux ou pas, gardera toujours l'écart qui a entre les dit "nul" et "bon"( en gagner plus pour toujours ramer plus je voie pas l'utilité car ce que on veut rattraper sont toujours devant nous avec une belle avance.)
Bis, Cf>2 - autant sortir en bg ou farmer des po que d'espéré une maigre récompense de Dominion.
3-la ligue devrais fusionner des guilde ou en faire des bonne alliance pour avancer plus vite et moins pleurée, stop les préjugé de gosse a la con , un tel ma dit ça ou fait si et ça alors on le veut pas on le bl ou on lui parle plus, c'est un jeu bordel.
4- je pense que ça changera jamais, mais ça c'est mon opinion a par un miracle de la maturité de certains liguex.
5-Peace ! ^^
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

Rate this thread