You are not logged in.

1

Tuesday, April 15th 2014, 5:57pm

Quete Construction navire astral

Bonjour ,
J'ai voulu entamer la construction d'un navire , mais le pnj chargé de cette construction ne propose plus d'en construire un , je ne sais pas si c'est un bug , mais il est un peu énervant comme bug.

2

Tuesday, April 15th 2014, 6:52pm

Salut,

Tu es sur quel serveur, et quel PNJ es-tu allé voir ?
Parce que sur New Frontier, le PNJ propose toujours la quête (j'ai déjà un bateau, et il persiste à me proposer cette quête).

Théoriquement, le PNJ se trouve à l'Academie Astrale, juste à coté du TP pour rentrer dans le hangar (coté Empire, coté Ligue je ne sais pas comment c'est fait).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Tuesday, April 15th 2014, 7:02pm

je suis sur New frontier , et je vais voir l'ingenieur en chef la ou tu décris le lieu exactement , il a juste une bulle pour me dire qu'il faut aller le voir si on veut voir l'avancement du bateau etc etc mais rien pour le construire.

4

Tuesday, April 15th 2014, 8:30pm

Personne qui saurait pourquoi le PNJ me propose pas de construire un bateau ? ( bien évidemment je n'en ai pas .. )

5

Tuesday, April 15th 2014, 8:36pm

Salut,

Il va falloir apprendre à être patient quand tu poses des questions ;).

Bref, je suis allé vérifier, et effectivement la quête a disparu. Tu peux donc utiliser la nouvelle interface de support pour signaler le bug à l'équipe d'Allods Online :
http://support.my.com/games/kb/allods/?code=fr_FR
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

6

Tuesday, April 15th 2014, 9:00pm

je suis un peu impatient certes mais c'est surtout qu'il me semble que tu n'es pas la seule sur ce forum ;)

J'ai envoyé un ticket on verra bien

merci :)

Rate this thread