You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, April 15th 2014, 5:57pm

Quete Construction navire astral

Bonjour ,
J'ai voulu entamer la construction d'un navire , mais le pnj chargé de cette construction ne propose plus d'en construire un , je ne sais pas si c'est un bug , mais il est un peu énervant comme bug.

2

Tuesday, April 15th 2014, 6:52pm

Salut,

Tu es sur quel serveur, et quel PNJ es-tu allé voir ?
Parce que sur New Frontier, le PNJ propose toujours la quête (j'ai déjà un bateau, et il persiste à me proposer cette quête).

Théoriquement, le PNJ se trouve à l'Academie Astrale, juste à coté du TP pour rentrer dans le hangar (coté Empire, coté Ligue je ne sais pas comment c'est fait).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Tuesday, April 15th 2014, 7:02pm

je suis sur New frontier , et je vais voir l'ingenieur en chef la ou tu décris le lieu exactement , il a juste une bulle pour me dire qu'il faut aller le voir si on veut voir l'avancement du bateau etc etc mais rien pour le construire.

4

Tuesday, April 15th 2014, 8:30pm

Personne qui saurait pourquoi le PNJ me propose pas de construire un bateau ? ( bien évidemment je n'en ai pas .. )

5

Tuesday, April 15th 2014, 8:36pm

Salut,

Il va falloir apprendre à être patient quand tu poses des questions ;).

Bref, je suis allé vérifier, et effectivement la quête a disparu. Tu peux donc utiliser la nouvelle interface de support pour signaler le bug à l'équipe d'Allods Online :
http://support.my.com/games/kb/allods/?code=fr_FR
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

6

Tuesday, April 15th 2014, 9:00pm

je suis un peu impatient certes mais c'est surtout qu'il me semble que tu n'es pas la seule sur ce forum ;)

J'ai envoyé un ticket on verra bien

merci :)

Rate this thread