Sie sind nicht angemeldet.

Lieber Besucher, herzlich willkommen bei: Allods Online Forum. Falls dies Ihr erster Besuch auf dieser Seite ist, lesen Sie sich bitte die Hilfe durch. Dort wird Ihnen die Bedienung dieser Seite näher erläutert. Darüber hinaus sollten Sie sich registrieren, um alle Funktionen dieser Seite nutzen zu können. Benutzen Sie das Registrierungsformular, um sich zu registrieren oder informieren Sie sich ausführlich über den Registrierungsvorgang. Falls Sie sich bereits zu einem früheren Zeitpunkt registriert haben, können Sie sich hier anmelden.

1

wcf.global.timeFormatLocalized

Quete Construction navire astral

Bonjour ,
J'ai voulu entamer la construction d'un navire , mais le pnj chargé de cette construction ne propose plus d'en construire un , je ne sais pas si c'est un bug , mais il est un peu énervant comme bug.

2

Salut,

Tu es sur quel serveur, et quel PNJ es-tu allé voir ?
Parce que sur New Frontier, le PNJ propose toujours la quête (j'ai déjà un bateau, et il persiste à me proposer cette quête).

Théoriquement, le PNJ se trouve à l'Academie Astrale, juste à coté du TP pour rentrer dans le hangar (coté Empire, coté Ligue je ne sais pas comment c'est fait).
Allods Online Discord
Check out the community chat
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online

3

je suis sur New frontier , et je vais voir l'ingenieur en chef la ou tu décris le lieu exactement , il a juste une bulle pour me dire qu'il faut aller le voir si on veut voir l'avancement du bateau etc etc mais rien pour le construire.

4

Personne qui saurait pourquoi le PNJ me propose pas de construire un bateau ? ( bien évidemment je n'en ai pas .. )

5

Salut,

Il va falloir apprendre à être patient quand tu poses des questions ;).

Bref, je suis allé vérifier, et effectivement la quête a disparu. Tu peux donc utiliser la nouvelle interface de support pour signaler le bug à l'équipe d'Allods Online :
http://support.my.com/games/kb/allods/?code=fr_FR
Allods Online Discord
Check out the community chat
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online

6

je suis un peu impatient certes mais c'est surtout qu'il me semble que tu n'es pas la seule sur ce forum ;)

J'ai envoyé un ticket on verra bien

merci :)