You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, April 15th 2014, 6:34pm

Récompense de grandeur

Bonjour,

Pour valider la quête Récompense de grandeur, on doit remettre au pnj Nikolai Promokashkin basé à la Tour de Yakser 500 po et 50 emblèmes [selon le texte de quête] ; il empoche bien les 500, po mais ne prend que 5 emblèmes... Est-ce normal ? Bug ou traduction erronée ? Dans un cas comme dans l'autre je ne m'étonne plus que la quête dure, dure, dure...

Pourriez-vous me faire part de vos remarques à ce sujet ?

Merci :)
Hoc signo vincem !

2

Tuesday, April 15th 2014, 6:54pm

Salut,

Cela fait quelques temps qu'il y a des typos dans les quêtes spécifiquement sur les nombres.

Donc il n'y a qu'une chose à retenir pour la quête de grandeur : 1 emblème + 100 po.
Donc en tout : 320 emblèmes et 32k po. à raison de 40 emblèmes maximum par semaine.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Tuesday, April 15th 2014, 7:16pm

Merci,
J'entends bien pour le 1 emblème + 100 po, c'est ce que demande le pnj et c'est ce qu'il prend en échange.
Mais qu'en est-il du message du même pnj sur les 50 emblèmes contre 500 po alors qu'il ne prend au final que 5 emblèmes contre 500 po ? Ce qui paraît logique au regard du 1 emblème + 100 po, mais Ô combien trompeur pour le naïf joueur que je suis ;)
On est bien d'accord pour dire qu'il y a problème textuel ?
Si erreur de texte, pourquoi n'a-t-elle jamais été corrigée ?
Enfin pour ce qui est des "typos" mentionnés ci-dessus, je n'en ai jamais lu sur cette quête spécifique, mais comme je débute dans les jeux en ligne et leur forum lié, je n'ai donc pas tous les réflexes... Mille excuses Monseigneur ;)
Hoc signo vincem !

4

Tuesday, April 15th 2014, 8:24pm

Salut,

C'est une erreur de texte oui. Il n'y a pas de rabais si on rend plus d'un emblème à la fois :D.

Pour les typos, quand tu lis les quêtes, tu verras souvent "aller tuer 1 loup-garou" (ou autre) alors qu'en fait c'est 10. Y en a tellement dans Allods, que je n'y fais même plus attention j'avoue. Ils ont corrigé les quêtes de dons de guilde. Ca devait être plus frappant comme erreur, que le nombre de mobs à tuer ;).
Allods Online Discord
----

5

Tuesday, April 15th 2014, 10:12pm

Merci pour ces infos qui paraissent évidentes pour des habitués, mais qui sont précieuses pour des gens comme moi... :)
Hoc signo vincem !

6

Wednesday, April 16th 2014, 5:47pm

moi j'aurais la question suivante que faut t'il donner à la place de l'amalgame pour un emblème de grandeur ?
le pnj dis que l'on peut donner un leure d'ou ma question qu'est ce que c'est ?

7

Wednesday, April 16th 2014, 6:20pm

Je crois qu'on peut donner des réfractaires réfracteurs mais je suis pas sur (ou cest en 5.0.01 :x)
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

This post has been edited 1 times, last edit by "Klarisse" (Apr 16th 2014, 10:31pm)

8

Wednesday, April 16th 2014, 10:21pm

Réfracteurs plutôt ?! non ? je viens d'essayer et ce n'est pas ça ! La question reste ouverte ! Qu'est-ce qu'un leurre d'amalgam ?
Hoc signo vincem !

9

Wednesday, April 16th 2014, 11:09pm

Salut,

1 : je ne sais pas donc j'émets une hypothèse
2 : il existe un truc qui transforme les amalgames classiques en amalgames spéciaux, en passant par la boutique. Je ne me souviens plus de son nom (un concentrateur ?). Bref, quand on l'utilise, les amalgames deviennent "amalgames quelques chose". C'est peut-être ça le leurre ?

A tenter, mais je ne le ferais pas, j'ai besoin de mes amalgames :D.
Allods Online Discord
----

10

Wednesday, April 16th 2014, 11:46pm

A la boutique c'est juste pour multiplié par contre les amelio d'amalgam se chope a l'adg.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

11

Thursday, April 17th 2014, 12:39am

Salut,

Oui je sais, mais ils changent de nom quand on applique la fiole.
Il deviennent amalgames concentré catalysés. Et ils ne se stackent pas avec les amalgames normaux. Ce sont les mêmes, mais avec un nom différent. D'où mon hypothèse que les leurres désignent peut-être ces amalgames-là ?

EDIT : ok, j'ai dit spéciaux, en référence à leur nouveau nom, pas leurs propriétés, je me suis mal exprimée ;).
Allods Online Discord
----

12

Thursday, April 17th 2014, 10:52am

Katerina

Trainee

Occupation: Boobs

• Send private message

Salut,

Tu peux rendre des réfracteurs contre les emblèmes de grandeur, mais ça ne marche pas avec les bleus. Il te faut mini les réfracteurs épiques (4 de chaque pourcentage donnent 1 emblème. Ex : 4 réfracteurs épiques 50% te donnent un emblème).

Sinon va à Tka rik pour tes emblèmes, le sentier de la gloire t'en donne 2 quand tu finis les 20 épreuves et ça te fait toujours quelques étincelles démoniaques.

Perso j'ai épuisé aucun amalgam pour ça, j'ai gagné mes 40 emblèmes/semaine avec Tka rik + Réfracteurs épiques :-p

This post has been edited 1 times, last edit by "Katerina" (Apr 17th 2014, 11:02am)

13

Thursday, April 17th 2014, 5:49pm

Merci pour toutes ces informations les amis :)
Hoc signo vincem !

14

Sunday, April 20th 2014, 8:31am

oui pour tka rik je savais je l'ai déjà fait mais je voulais savoir pour les leurres merci de votre aide !!