You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

121

Sunday, May 25th 2014, 10:56am

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

hé oui désoler d'en décevoir beaucoup mais mon boulot ne conçoit pas que je face mon planning en fonction d'allods !!
dur de satisfaire tout le monde, je n'est pas 15 ans non plus je ne cs pas et j'ai pas trop la posibilité et je m'en sort quand meme! c'est une belle excuse ^^
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

122

Sunday, May 25th 2014, 11:02am

hé oui désoler d'en décevoir beaucoup mais mon boulot ne conçoit pas que je face mon planning en fonction d'allods !!
Moi aussi je te rassure et les 16k de gs non plus en générale alors c'est pour ça qui faut jouer avec les horaires pour les éviter au maximum après si tu ne peut pas à cause de ton boulot c'est normal , qui fais passer allods avant la vie irl :whistling:

Similar threads

Rate this thread