You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, April 15th 2014, 9:14pm

Question d'équilibrage

Bonsoir,



Suite à différents, val, Bg, etc, je me pose une question qu'il serait bien d'élargir. Bon certes les faction que ce soit niveau population ou niveau puissance.


Niveau de la population je ne sais pas ou cela en est. Mais niveau puissance, il est clair que la faction Imp est plus Puissante, possède une meilleur stratégie,... . Pour cela pour équilibré et que la ligue ne se fasse plus rouler dessus h24, je propose de supprimer les faction lors d'un BG, En gros faire un gros gros mélange inter-faction durant les Bg. Je parle principalement du val et de la ferme.

Du coup d'un coté les ligueux se feront plus écraser h24 et les impé connaitront la défaite et cela équilibrera plus les choses.

2

Tuesday, April 15th 2014, 9:30pm

wipangell

Intermediate

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

+1

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

3

Tuesday, April 15th 2014, 9:47pm

c'est pas ca qui va faire comprendre aux ligueux qu'en pvp faut se bouger et pas attendre que tout tombe du ciel, et puis a rester a se faire marcher dessus peut etre que les gens qui viennent pour le rush en auront marre un jour

4

Tuesday, April 15th 2014, 10:01pm

Aperçu de ce qu'il se passe en Val contre la faction opposée:


Il y a certes une attitude exécrable de certains Ligueux (afk volontaire ou non, leave, échanges de politesse en /raid,...) mais la différence flagrante d'équipement entre les deux factions est le principal facteur de ces défaites.

Malheureusement j'ai peur que ce ne soit qu'une douce utopie de croire que l'équilibrage dans ce jeu soit un objectif de ses développeurs, quel qu'en soit le domaine :(

5

Wednesday, April 16th 2014, 12:50am

Katerina

Trainee

Posts: 145

Location: Boobsland

Occupation: Boobs

  • Send private message

Pas seulement une question d'équipement, quand j'vois le gameplay pour ainsi dire catastrophique en ce moment des joueurs dans la ligue, la mentalité y est aussi pour quelque chose :-p

Mais c'pas une mauvaise idée en tout cas, perso je ne fais presque plus de bg tant c'est prise de tête maintenant avec la prédominance impé.

6

Wednesday, April 16th 2014, 1:27am

-1 sa serai n'imp de ce taper la faction opposé en val, perso j'ai pas envie de faire des po et des ama a mes ennemies.

De plus, si ça ce passe comme ça c'est un peu a cause de votre faction quand on voit comment certain joue, du genre a la ferme je prend le buff et je vais au canon... tout compris :X
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

7

Wednesday, April 16th 2014, 1:33am

Tu veux pas qu'on te ruch l'astrale au passage ?

8

Wednesday, April 16th 2014, 2:39am

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

surtout ce qui serait pas mal c'est un peut plus d’investissement de la part de la ligue.
La maj a quelle que peut réduit la distance qui séparée les gros stuffé de la mort qui tue, plus proche des unstuff ou moyennement stuff(ce qui ne durera pas longtemps)...


ET ET....?? --> ben il en profite pas, après ça râle, ça chouine, que tel ou tel faction(ou guilde) et mieux avancer, et stuf!(fallait ce sortir les doigt de la boite a troubadour avant, je reste polie ^^)


mais franchement... ça coûte quoi de:


1-framer ses 1er glyphe pour avoir au moins full verte.(des que l'on débloque l'accès quoi)
2-acheter le stuff réput bleu a umoria.( pas long a monter... les po vous seront bien rendu car mieux stuff = meilleur farming.. ect)
3-Crafter ou ce faire crafter du stuff Epik 57/58/59 (vous faites les beau, vous avez un guilde ? ben demander au copin ou monter votre métier)
4-Tag le JcJ parce que on VEUT jcj et que l'on veut JOUER (et non tag pour faire plaiz a un copain ou boire le café pendant que les autre trime)


Vraiment, sérieusement, si déjà tout les ligeux ferait ça... le niveau se réajusterait de lui même, après la Stratégie en équipe au val ou a la ferme(ou autre) reste a voir... je ne parle pas toutes les langues pour leurs expliquer a tous leurs mode de fonctionnement. faut y mettre du tien, rester poser, et essayer de leur faire comprendre petit ou grand qui faut ce battre pour win et pas attendre que ça tombe tout cuit, ou que la raison du plus fort n'est pas toujours celle qui gagne je compte pas le nombre de win sur des victoire ou on a seulement ninja les points et fait tourner les spot quand les gros baraquer arriver pour les prendre... faut juste être un peut futé et voir la choses venir...




En espérant un rééquilibrage des jcj par great score ou cher pas quoi mais que ça bouge franchement xD .
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

9

Wednesday, April 16th 2014, 9:17am

Il y ai déjà l'équilibrage via GS du raid sauf que tout le monde a en gros le même GS.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

10

Wednesday, April 16th 2014, 10:03am

Katerina

Trainee

Posts: 145

Location: Boobsland

Occupation: Boobs

  • Send private message

Pas seulement une question de gearscore, je le répète, et Klarisse a raison : C'est juste une catastrophe les joueurs ligueux en ce moment (depuis la fusion c'est encore pire).

C'est bien beau le stuff, mais voir des joueurs spé PVE en bg (Bardes spé aria, Mages spé foudre, etc etc) ou faire n'importe quoi (Tous au canon ou tous au centre à la ferme! Youhou), ça ne motive même plus à y aller.

11

Wednesday, April 16th 2014, 10:16am

Healstomb tu veux une paire de claque ou bien?

C'est juste que voila au val ça peux le faire. On a plus de chance de gagner. Mais a. la ferme paye tes stratèges. Ensuite je propose ça comme je l'ai dit puisqu'il y a plus de faction niveau des domis. Et oui le game play ligueux est deplorable. Et tu as beau etre courtois et expliquer comment pvp ça te mine lemoral. Quand tu vois au classement degat je suis premier de mon raid et 7eme en général. En etant psio et ne sachant pas le jouer etant donné que j'ai switch récemment bas là tu te pose des questions..

12

Wednesday, April 16th 2014, 11:26am

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

voila ciff ^^
on prie, et on attend xD
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

13

Thursday, April 17th 2014, 12:09am

Et alors ce n'est pas de notre faute ... Et puis tu le dis toi même : " En etant psio et ne sachant pas le jouer".
Si vous faite tous ça, ça ne m'étonne pas que vous avez du mal .. Essayez de jouer votre classe correctement avant de switch ça augmentera déjà votre niveau.


Et pour en revenir à la question de lier les deux factions : Ça servirait a quoi de jouer a un jeu avec 2 faction ennemie si tu dois l'aider a ruch son pvp tu m'explique ?

Edit modo: on ne se moque pas des handicapés

This post has been edited 1 times, last edit by "Resha" (Apr 17th 2014, 8:42am)


14

Thursday, April 17th 2014, 8:08am

Deux messages sur le forum et deux qui servent à rien. Tuu es sur la même voie que natha. Sinon ce que j'ai dit par apport à mon game play est de l'humour +de l'humilité. Je ne crois pas jouer mon psiio aussi bien que mon druide.... Bref passe ton chemin et soit plus constructif dans ce que tu dis.

15

Thursday, April 17th 2014, 8:40am

Resha

Intermediate

Posts: 266

Location: France

Occupation: Developper

  • Send private message

On se calme sur les taunts !

Merci
Drood retraité !

16

Thursday, April 17th 2014, 10:16am

Plop,

Si mon avis vaux quelque chose voici le mien faisant pas mal de bg dans la journée.

Pour la ferme.
Je remarque souvent deux choses. je viens souvent à votre canon et ben il y'a personne, en solo donc je prend le canon chez vous tranquille sans même combattre.
L'autre partie étant heal a 99.9% du temps je viens a votre canon et vous me sautez a x dessus et vous me courez tous dessus donc en gros x personnes pour une seule personne donc personne au milieu.

Pour le val
Dsl mais je me tape que du Impe Vs Impe donc aucun avis ^^

Divers
Le truc le plus flagrant je pense est que oui vous avez plus de joueurs que nous sur le principe mais vous avez beaucoup beaucoup beaucoup de joueurs runé 4 environ et mine de rien ca fait quand même une conséquence car coté Impe, je ne sais pas d'ou il sorte leur rune de l'espace mais elles sont pourtant bien présente et jusqu’à preuve du contraire nous avons beaucoup de joueurs runé 11 au grand mini et ca fait une bonne différence sur vos joueurs runé 4 car le stuff actuel n'a pas d'impact vue que nous sommes tous en Vert ou Bleu.

Un avis impérial tout de même, je suis sage ^^ :P

17

Thursday, April 17th 2014, 10:22am

Merci Heretiia de donner une première vision du côté Impérial sur ce topic ;)

18

Thursday, April 17th 2014, 10:46am

Surtout sans troll. Remplace les X par 9 ou 10 ligueux. Car c'est en effet le cas. Le schema que je retiens c'est qu'il y a en effet personne à notre canon. 5 en face et le reste milieu. Ensuite on prend votre canon. deux ou trois go middle puis tous se font depop puis un ou deux de chez vous vong sur notre canon puis c'est fini car le raid reste au canon. voila le combat se joue sur 2 minutes même pas. Niveau val c'est un peut plus long et on peut s'en sortir.

19

Thursday, April 17th 2014, 11:00am

Katerina

Trainee

Posts: 145

Location: Boobsland

Occupation: Boobs

  • Send private message

C'est exactement ça Heretiia xD

C'est encore plus flagrant depuis la fusion, il y a trop de joueurs (trop) peu runnés dans la ligue et qui ne cherchent jamais à optimiser un tant soit peu leur build/gameplay pvp :/

Après on fait avec mais ça n'encourage plus à pvp :-p

20

Thursday, April 17th 2014, 11:13am

tres bon resumé de la chose heretiia, donc les gens motivés pour pvp, font 2-3 bg en esperant que la prochaine sera potable et finallement decident d'aller farmer quete ama s'ils sont alchi, comme le dit katerina

Similar threads

Rate this thread