You are not logged in.

1

Monday, March 17th 2014, 10:15pm

  • "cocotheraideur" started this thread

Posts: 75

Location: Paris,France

Occupation: web developper // Community Manager

  • Send private message

Idée plugin traduction

Bonsoir,

Avec ce nouveau forum européen qui est une super initiative je trouve,
on va se retrouver avec des messages en Français, Anglais et Allemand.

Je sais pas si ça été prévu par nos amis les développeurs en tout cas étant moi-même développeur,
je sais que c'est possible de créer un petit plugin ou Template configurable utilisant google traduction ou tout autre site de trad
de façon a gagner du temps dans les traductions des messages dans les trois langues.

Cela éviterais de faire sans cesse du copier coller de tous les messages un par un sur une autre page web et faciliterais la communication
au sein de toute la communauté européenne.

Sinon autre solution, PM Teppish pour obtenir des cours d'anglais !!! :p

donnez vos avis sur cette idée. ====> troll taisez-vous merci.

2

Monday, March 17th 2014, 10:40pm

Resha

Intermediate

Posts: 266

Location: France

Occupation: Developper

  • Send private message

Salut, comme tu l'as peut-être vu, ce forum est séparé en 3 parties : anglais, français, allemands.
Donc à priori, il ne devrait pas y avoir de message dans différentes langues dans un même sujet.

Sinon pour la trad automatique, soit tu peux utiliser Google Chrome, soit si tu utilises Firefox, je te conseille le plugin S3 Google translator qui permet de faire automatiquement les traductions comme Google chrome.
Drood retraité !

3

Monday, March 17th 2014, 10:45pm

  • "cocotheraideur" started this thread

Posts: 75

Location: Paris,France

Occupation: web developper // Community Manager

  • Send private message

Tout ça oui je sais et perso pour l'anglais j'en ai pas besoin ^^

Mais après le but de ce genre de forum est de mélanger les 3 communauté et non pas de rester chaque nationalité dans son coin ;)