You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, April 17th 2014, 6:01pm

Iriban

Trainee

  • "Iriban" started this thread

Posts: 89

Location: Orbey Alsace

  • Send private message

Problème au démarrage du jeu avec le launcher depuis la maj

Bonjour j'ai un ptit souci depuis la nouvelle maj, quand j'utlise le laucher pour lancer le jeu, jai plusieurs page "d'erreur de script" qui s'affiche, j'ai pas ce problème avec le laucher de My.com games.
Donc je valide toute ces fenetre d'erreur de sript et je ne rencontre aucun problème pour me connecter et tout fonctionne correctement, le seule problème c'est que c'est embétant de devoir a chaque fois validé toute ces petites fenetres d'erreur de script avant de joué et je n'utlise pas le launcher de My.com games car je trouve inutile de faire tourné un programme suplémentaire pour lancer le jeu, quelqu'un aurait t'il une solution pour que ces pages ne s'affiche plus?? ?(
Pour précisé je n'ai jamais u ce souci avant la dernière maj!! Merci d'avance pour les réponses...
Iriban has attached the following images:
  • bug démarrage allods.PNG
  • bug démarrage allods 2.PNG

2

Thursday, April 17th 2014, 6:45pm

Bonsoir j ai aussi ce problème en lancant le launcher et aucun soucis avec my com , donc je ne sait pas quoi faire non plus.

3

Thursday, April 17th 2014, 7:17pm

Démarrer via le launcher my.com, la page web du launcher classique a un bug. (ou cliquer sur les popup non puis cliquer sur jouer)
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

4

Thursday, April 17th 2014, 7:48pm

Iriban

Trainee

  • "Iriban" started this thread

Posts: 89

Location: Orbey Alsace

  • Send private message

Ah oki doki, merci pour ta réponse éclairées donc j'en conclu que ce n'est pas un problème de mon coté ou de mon fichier de jeu, et oui éffectivement la démarche que tu propose c'est déja celle que j'éffectue actuellement, en tout cas je suis rassuré et je vais arrété de cherché la cause,lol... :D
Merci bien, en éspérant quil règle ce souci assé rapidement meme si ca ne me dérange pas plus que ça!! A bientot... ;) :D

5

Friday, April 18th 2014, 1:24pm

Reira

French Community Manager

  • Send private message

Bonjour,

De manière générale, il est toujours préférable de lancer Allods via le launcher My.com. L'ancien launcher reste disponible pour ceux qui le souhaitent, mais nous ne pouvons pas garantir sa stabilité après chaque mise à jour pour des raisons de compatibilité.

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

6

Friday, April 18th 2014, 8:19pm

Resha

Intermediate

Posts: 266

Location: France

Occupation: Developper

  • Send private message

Le launcher d'Allods fonctionne très bien. Les erreurs sur le screen sont des erreurs de scripts côté serveur et non le launcher lui-même.
Drood retraité !

Rate this thread