You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, April 18th 2014, 3:18am

[5.0 HotW] Calculateur Eclaireur à jour

Bonjour,

Le calculateur de talents Eclaireur est à jour.
Les changements sont basés sur les patch notes et l'ancien calculateur, n'hésitez pas à me signaler les erreurs, le plus précisément possible (indiquez l'arbre des rubis, ou bien si c'est un talent, et éventuellement ajoutez un screenshot :)).

-> http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=11

Il faudra sans doute rafraîchir la page (ctrl F5) si vous l'avez utilisé récemment.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

2

Friday, April 18th 2014, 9:51am

oubli des rubis des bibilles & du mez :


edit : quant aux rubis stats :
- Les rubis vigeur ( athlète) et volonté de vivre ( vita) accordent un nombre de stats en % comme tu l'as mit
- Les autres rubis : résistence mentale pour la volonté, cruauté pour la colère, précision étonnante pour l'habilité et instinct de tueur pour la détermination accordent non pas un pourcentage mais un nombre brut de points. Néanmoins j'ai vérifié mais tes chiffres sont bons, faut juste que tu enlèves le "%" dans la description.
Inconito has attached the following images:
  • Allods_140418_104849.jpg
  • Allods_140418_104854.jpg

This post has been edited 1 times, last edit by "Mokido" (Apr 18th 2014, 9:57am)


3

Friday, April 18th 2014, 10:23am

Mauvaise traduction des 2 rubis "Tireur d'élite" (2e arbre). Ils augmentent la durée des effets des Tir Ajustés, et non du Tir à Distance.

4

Friday, April 18th 2014, 10:46pm

Salut,

Corrigé. Merci de vos remarques :).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

5

Friday, April 18th 2014, 11:39pm

Merci d'avoir pris en compte nos remarques =)


J'viens d'en remarquer une autre ( comme quoi, meme en ayant regardé aduin & moi on a laissé passer des p'tits trucs) :
rubis : 1er grille : les 3 rubis " lames multiples" ont un tps de recharge qui se fait en fonction des armes ( 'fin c'était comme ça a la dernière maj, j'ai pas retest) mais là, avec masses appairées c'est 2,8sec de cd donc, j'pense que tu devrais plutot mettre 2-3sc plutot que 35sec stp.

Merci de prendre soin meme des sous classes =D


Ps : non j'rigole on roxx trop, juste qu'on le cache

6

Saturday, April 19th 2014, 12:11am

Salut,

Corrigé. J'ai mis à 3 secondes et rajouté une ligne, c'est plus simple :D.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

7

Saturday, April 19th 2014, 9:25am

en tout cas merci a toi, super travail

Rate this thread