You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, March 26th 2017, 10:34am

Y a t-il des guildes ?

Bonjour !
J'ai une simple question, je sais que la population du serveur n'est pas super haute. Mais j'aimerais savoir si il existe une/des guilde(s) française ? Que ce soit du côté de la Ligue ou de l'Empire.
Svp
J'ai vu sur différents post qu'il y avait une guilde chez l'Empire, mais ça date un peu alors j'aimerais savoir si ils sont toujours là ou si tout le monde est parti
Merci !

2

Sunday, March 26th 2017, 2:15pm

stevenmdr

Trainee

Posts: 59

Location: l’arène de nezeb :D

  • Send private message

salut oui ^^ y a Utopie coté Imp et Ze beer coté Ligue ( je ne sais pas si mes infos sont juste je ne joue plus sur le P2P )

3

Saturday, April 1st 2017, 10:15pm

GRIUMPH

Intermediate

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Coucou,

Notre serveur est vide désormais, Utopie est gérée en partie par Ruby en ce moment, elle parle anglais, tu peux la contacter pour entrer en guilde bien sûr.

Ze beer est finie depuis plusieurs mois, je ne sais pas si insidious (ligue) a encore des joueurs non plus...

Quoi qu'il en soit bienvenue sur Allods ;)

Bon jeu à tous !
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

4

Sunday, April 2nd 2017, 5:31pm

Je peux te conseiller la guilde French Kiss chez la ligue, j'en fait partie ;)
Joueur Allods depuis 2011

5

Monday, April 10th 2017, 10:31am

Je viens d'essayer l'Empire et je n'ai trouvé personne :P Du coup je vais venir dans la Ligue.
Ok Misterpascal ben je vais tenter ma chance !

Similar threads

Rate this thread