You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, April 18th 2014, 3:22am

[MàJ 5.0.1] Calculateur Tribaliste à jour

Bonjour,

Le calculateur de talents Tribaliste est à jour.
Les changements sont basés sur les patch notes et l'ancien calculateur, n'hésitez pas à me signaler les erreurs, le plus précisément possible (indiquez l'arbre des rubis, ou bien si c'est un talent, et éventuellement ajoutez un screenshot :)).

-> http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=5

Il faudra sans doute rafraîchir la page (ctrl F5) si vous l'avez utilisé récemment.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Jun 26th 2014, 8:34am) with the following reason: titre


2

Thursday, June 26th 2014, 8:34am

Bonjour,

Une version en bêta, avant la sortie de la version finale en jeu, du prochain arbre des talents et rubis du Tribaliste sur Oldsch00l.lebanni.net.

Venez découvrir le Nouveau Chaman !
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Wednesday, July 2nd 2014, 7:02pm

Resha

Intermediate

Posts: 266

Location: France

Occupation: Developper

  • Send private message

Les traductions de talents et de rubis du triba en jeu sont en partie fausses.

Veuillez-vous référer à ce calculateur pour des traductions un peu plus juste :
http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=3
Drood retraité !

4

Friday, July 4th 2014, 2:25pm

Sur le calculateur, le rubis bouclier d’écorce du 2eme arbre est mal traduit cela up bien les résistances magique comme sur le jeu.

Sur le jeu certain skill R1 sont mal traduit alors que R2 ou 3 la traductions est bonne
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

5

Friday, July 4th 2014, 3:00pm

GRIUMPH

Intermediate

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Bonjour,

Nous n'avons pas eu de gouttelettes afin de tester pleinement cette "nouvelle" classe sur le p2p, s'agit-il d'un oubli qui sera vite corrigé ?
Nous nous sentons réellement abandonné des développeurs sur le serveur à abo...
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

6

Friday, July 4th 2014, 5:02pm

Sur le calculateur, le rubis bouclier d’écorce du 2eme arbre est mal traduit cela up bien les résistances magique comme sur le jeu.

Je n'ai pas compris :S.
Ce que j'ai traduit depuis le wiki russe : le talent "bouclier d'écorce" augmente l'armure et les résistances (sous entendu magiques incluses) et le rubis renvoie les dégats. C'est pas ça ?

Sinon j'ai changé une description : Voie du Pèlerin ne diminue pas le cooldown de raclée et attaque du loup, mais de l'attaque du faucon, de l'ours (et du serpent mais pas vérifié pour le serpent).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

7

Thursday, July 10th 2014, 9:55am

build druide

Bonjour,
j'aimerais avoir quelques précisions sur certains rubis du druide.

Alors, dans le second arbre le rubis "maître de l'orage" a pour effet d'augmenter les dégâts de vortex et chaîne d'éclairs et puis dans le troisième arbre le rubis "expérience" augmente entre autre les dégâts de Va chercher, et le rubis "ensemble" augmente les dégâts de Griffe.
Je me réfère au calculateur mis en ligne par Resha.
Or,très justement comme l'affirme Resha , les rubis ne sont pas traduits comme cela sur le jeu.

Ainsi j'aimerais avoir une confirmation que l'on peut bien se fier au calculateur mis en ligne par Resha. (sauf pour le rubis "armure naturelle")
Merci d'avance pour votre réponse.

8

Thursday, July 10th 2014, 9:59am

il faut se fier au calculateur et pas a la traduction du jeu (quoique cette maintenance va peut etre amélio la traduction...)

9

Thursday, July 10th 2014, 10:25am

Resha

Intermediate

Posts: 266

Location: France

Occupation: Developper

  • Send private message

C'est avant tout le calculateur de Gladia, non le mien ^^.

Notre travail est basé essentiellement sur la traduction du calculateur russe qui lui est à jour (du moins on l'espère ^^), ainsi qu'en faisant des tests en jeu. Bien que certaines subtilités aient pu nous échapper, on s'efforce de le mettre à jour régulièrement dès que l'on trouve une incohérence avec les faits en jeu.

Mais concernant les 3 rubis que tu as cités, la traduction du calculateur est exacte et vérifiée en jeu.

Concernant les traductions en jeu, j'ai déjà remonté plus d'une trentaine d'erreurs qui je l'espère seront corrigés rapidement.
Drood retraité !

10

Thursday, August 28th 2014, 11:00am

O Resha que penses tu de ce build orientée pve, vite fait viable pvp pour sa mobilité :

http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c…aghimotuvz0123_

Je n'arrive pas à savoir si "griffe!" est une vraie perte de dps, et si oui je dois prendre l'attaque du faucon ou me taper le cast du vortex ? D'ailleur griffe doit il être utilisé forcément après une douleur cuisante pour taper aussi fort ou c'est juste pour faire proc son buff de poison (qui me semble faiblard) ? J'ai eut l'impression que non en farmant...

Merci de ton retour
Choril'nab speaking :P

Rate this thread