You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, April 18th 2014, 3:23am

[5.0 HotW] Calculateur Guerrier à jour

Bonjour,

Le calculateur de talents Guerrier est à jour.
Les changements sont basés sur les patch notes et l'ancien calculateur, n'hésitez pas à me signaler les erreurs, le plus précisément possible (indiquez l'arbre des rubis, ou bien si c'est un talent, et éventuellement ajoutez un screenshot :)).

-> http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=7

Il faudra sans doute rafraîchir la page (ctrl F5) si vous l'avez utilisé récemment.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

2

Friday, April 18th 2014, 1:35pm

Bonjour,

Le calculateur de talents Guerrier est à jour.
Les changements sont basés sur les patch notes et l'ancien calculateur, n'hésitez pas à me signaler les erreurs, le plus précisément possible (indiquez l'arbre des rubis, ou bien si c'est un talent, et éventuellement ajoutez un screenshot :)).

-> Bonjour,

Le calculateur de talents Guerrier est à jour.
Les changements sont basés sur les patch notes et l'ancien calculateur, n'hésitez pas à me signaler les erreurs, le plus précisément possible (indiquez l'arbre des rubis, ou bien si c'est un talent, et éventuellement ajoutez un screenshot :)).

-> http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=7

Il faudra sans doute rafraîchir la page (ctrl F5) si vous l'avez utilisé récemment.

arbre coup puissant:
Daredevil, augmente la détermination de 3 points (pas 5%)
Cruauté, augment Colère de 4 points (pas 4%)
arbre coup déchirant
Tous dans les muscles, augmente le critique etc de 5% (laissé à 30%)

Mais surtout:
MERCI POUR LE BEAU BOULOT! :)

3

Friday, April 18th 2014, 5:06pm

Posts: 15

Location: Nantes

Occupation: stop the game

  • Send private message

esprit d equipe rang 3 c'est 2%
juste une eraflure marche qu avec un bouclier
frenesie ne reduit plus la volonté à 1, ca dure 15 sec ou pour 10% de la santé du mob

4

Friday, April 18th 2014, 11:34pm

Bonjour,

Merci de vos remarques, c'est corrigé normalement.
@Winnie : pour esprit d'équipe, j'ai laissé 1,5% parce que c'est ce qui est écrit dans le calculateur original russe.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

5

Saturday, June 28th 2014, 2:21pm

Salut tout le monde !
Je ne trouve pas la résistance de granit... Est-ce une récompense MdM ou est-ce que ça a été supprimé ? Merci de vos réponses ^^

6

Saturday, June 28th 2014, 8:59pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

j'ai lvling avec mon war ya bien des années, la résistance de granite je n'est pas connue(sauf le jour au lendemain que j'ai eu cette barre bleu mystère mdr) le moyen de l'avoir je pense que c'est une quête mystère vers le lvl 35 sinon je sais pas.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

7

Saturday, June 28th 2014, 9:34pm

Rate this thread