You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, April 18th 2014, 8:24pm

Resha

Intermediate

  • "Resha" started this thread

Posts: 266

Location: France

Occupation: Developper

  • Send private message

Crash du jeu après téléportation

Navré de décevoir, mais malgré ce qui est indiqué dans le patch note 5.0.0.73, les crash du jeu sont toujours présents, notamment quand on se TP là :
  • Rivage Sauvage : Réserve de Wellebell
  • Rivage Sauvage : Bosquet désolé
  • Allod privé
Drood retraité !

2

Wednesday, April 23rd 2014, 11:44am

Reira

French Community Manager

  • Send private message

Bonjour,

Merci, je vais transmettre l'information à l'équipe dédiée :)

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

3

Saturday, April 26th 2014, 12:05pm

J'ai le même problème, et je ne suis pas le seul : le jeu crash et on a droit à un message "Game application a cessé de fonctionner"
Cela arrive très souvent quand mon jeu est lancé depuis assez longtemps, ça peut arriver au moment de me téléporter peu importe où, en passant sur une réinca, au moment d'entrer sur un allods (plus rare), bref pendant les écrans de chargement de ressources du jeu

4

Friday, May 2nd 2014, 11:12pm

Resha

Intermediate

  • "Resha" started this thread

Posts: 266

Location: France

Occupation: Developper

  • Send private message

Ce soir, j'ai eu 2 crash identiques, mais cette fois en allant au quartier elfique à Novograd.
Drood retraité !

Rate this thread