Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

20. 04. 2014, 10:07

Ehdia

Apprenti

  • "Ehdia" started this thread

Messages: 97

Localisation: France

Travail: Lead Developer

  • Envoyer un message privé

[Ressources] Trop gourmand à un endroit inconnu

Hello,

Bon, je rencontre un énorme soucis dérangeant vu qu'il m'empêche de jouer sur mes deux perso principales : Mon main et ma reinca.

Avant de commencer, ma carte graphique est une GeForce GTX 550 TI
Lorsque la qualité est trop pousser, le pc se shutdown car la CG surchauffe trop,
Pour information, les graphismes sont sur élevé.

Je ne sait pas comment cela est arrivé, mais ma réinca est mort, déjà, merci pour la perte d'xp alors que allods n'était pas allumé... Mais surtout, depuis que je me co sur ma réinca mon pc se shutdown, au début, j'ai jurer sur ma carte graphique, je me suis acharné dessus en me disant : *** de pâte thermique qui fait pas son taff, mais non, je viens de me rendre compte qu'a l'endroit ou je suis mort, il y a une consommation excessive de ressources de la CG,

Je ne sait pas sur quel map je suis, la dernière déconnexion que j'avait fait c'était dérouler à Novograd et je ne comprend donc pas comment j'y suis mort, et la seul chose que je voit avant que le pc ne s'éteigne c'est une lumière très aveuglante...

Au niveau son j'entend des corbeaux (il me semble)

Donc est-ce qu'un mj peut avoir la possibilité de savoir là où je suis mort, et de me tp à la capital de ma faction soit Novograd?

Merci d'avance,
Absolute honesty isn't always the most diplomatic nor the safest form of communication with emotional beings.

2

20. 04. 2014, 19:41

Chivaa

Débutant

Messages: 32

Localisation: La cité de la pluie

  • Envoyer un message privé

ma réponse va peut être te paraître useless et bête, mais as-tu essayer de démarrer le jeu en qualité graphique " basse" ? il y une molette de paramétrage sur la page d'accueil avant de rentrer les logins qui permet de changer ça. En attendant j'avoue que cela est ennuyant de ne pouvoir revenir sur le jeu. Bon courage en espérant que ton problème se résolve au plus vite ;)

3

21. 04. 2014, 10:29

Bonjour,

Comme conseillé par Chivaa, essayez de démarrer le jeu en qualité graphique basse. Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à envoyer une requête auprès du service d'assistance pour que votre personnage soit téléporté hors de la zone dans laquelle il est bloqué.

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

4

21. 04. 2014, 19:32

Ehdia

Apprenti

  • "Ehdia" started this thread

Messages: 97

Localisation: France

Travail: Lead Developer

  • Envoyer un message privé

Depuis le temps j'ai demander à un joueur de me déplacer mon perso, mais, j'avais tout essayer, j'ai mis tout les paramètre graphique au minimum, réduit la mise en mémoire de la cg, désactivation des add-ons, vraiment tout, j'ai réduit la résolution, la luminosité, tout tout tout ^^ mais en vain ^^
Absolute honesty isn't always the most diplomatic nor the safest form of communication with emotional beings.

Noter cette discussion