You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, April 20th 2014, 1:09pm

dadapf

Beginner

  • "dadapf" started this thread

Posts: 5

Location: Chez la mère Michelle <3

Occupation: Cherché son chat =X

  • Send private message

[PMB] Tribaliste

Lien du PMB
[b]Présentation [/b]
Bonjour à vous , je me présente..
Je suis Alibert , Druide niveau 60 depuis peu et je joue le druide en Spé magie - pet depuis la création de mon personnage, ce qui veux dire plus d'un an...
J'espère que mon build vous aidera a progrésser dans le jeu , mais en attendant , je vous souhaite une très bonne lecture et je vous dit à tout de suite...
Les Talents :

Voila les sorts que j'utilise pour mon druide , mais aussi le combo du druide...
  • Coup de Foudre R3: Inflige des dégats de foudre et a 50% de chance de déséquilibrer la cible.​
  • Pas de Quartier! R3: Vitesse augmenté pendant 4 sec, inflige des dégats a la cible et a 18.4% d'infliger Blessure Ouverte.​
  • ​​Partie de Chasse R3: Durant 25 sec , le familier inflige 40% de dégats supplémantaires.
  • Renouveau R3: Soigne tous les membres du groupe pendant 10 sec.
  • Vortex R3: Inflige des dégats à la cible , peu infliger Douleur Cuissante.
  • Aqua Vitae R3: Prépare une potion qui restaure 25% de santé et 20% de mana ou énergie.
  • Potion de Léthargie R2: Prépare une potion spécial qui endort la cible pendant 40 sec.
  • Force de la Nature R3: Régénère 10 point de santé et 1.2% de mana à tous les membres du groupe toutes les 8 sec.
  • Baume de Soin R3: Prépare une potion qui restaure 33.3% de votre santé et 25% de votre mana ou énergie.
  • Foudre Eblouissante R3: Inflige des dégats a la cible et a 60% de chance de déséquilibrer la cible.
  • Va Chercher! R3: Vitesse augmenté pendant 4 sec, inflige des dégats a la cible et a 20.3% d'infliger Blessure Ouverte.​
  • Chaine d'éclaire R2: Inflige des dégats a la cible et à tous les ennemies dans un rayon de 10 mètres, puis affecte la prochaine cible de la même manière.
Rubis CAC :
Le rubis CAC ne servent pas dans la Spé magie - Pet , mais ceux qui augmentent les statistiques sont importants...
  • Réflexes améliorés R1: Augmente vos chances d'esquives et celles de votres familier de 5% .
  • Instinct primitif R3: Augmente votre détermination de 9% .
Rubis Magie :
La grille Magie est très importante dans mon build car elle conserne votre DPS...
  • Maitre des mixtion R3: Augmente les effets des potions de 45% ,sauf pour les Baumes de soin.
  • Force de la nature R3: Augmente votre vigueur et celle de votre familier de 9%.
  • Instinct sauvage R3: Réduit vos dégats critique et ceux de votre familier de 15% .
  • Hydromiel R3: Reduit le temps de recharge de Aqua Vitae et Baume de soin de 15%.
  • ​​Toucher de la nature R3: Le Renouveau restaure les points de santé immédiatement et son éfficacité est augmenté de 45%.
  • Paratonnerre R3: Reduit le temps de lancement de Vortex ,mais aussi le coup de mana.
  • Maitre de la foudre R3: Augmente les dégats foudre de 12%.
  • Appel de puissance R2: Augmente les dégats de 20% pendant 36 sec , mais les soins reçus sont reduits de 40%.
  • Staticité R3: Reduit les couts de mana supplémentaire d'electricité statique de 90%.
  • Explosion de pouvoir R2: Coup de foudre et Foudre éblouissante ont 30% de chance d'infliger 20% de dégats supplémentaires , et pendant les 5 dernières secondes d'appel de puissance , ils infligent 50% de dégats en plus.
Rubis Pet :
Le grille Pas de Quartier! est aussi importante que le grille Magie car cette grille conserne avant tout le DPS de votre familier...
  • Calme éthéré R3: Régene la santé et l'énergie du familier de 100% en mode spectral.
  • Synergie bestiale R3: Les attaque du familier on 25% de chance d'augmenter votre chance de 4% pendant 20 sec.
  • Blessure sévères R3: Augmente la durée de 150% et les degats infliger de 100%.
  • Sens accrus R1: Les degats de zone reçus par votre familier sont reduits de 20% et votre armure est augmenté de 5%.
  • Entrainement au combat R3: Réduit le temps de recharge des aptitudes de votre familier de 30%.
  • Pattes sales R3: Augmente les degats causé par votre familier de 9%.
  • Ivresse de la chasse R2: Augmente la durée de partie de chasse de 40%.
  • Rage innée R2: Augmente les dégats infliger par les coups critiques de votre familier de 14%.
  • Griffe! R2: Inflige des dégats a la cible , si la cible a Douleur Cuisante , elle inflige
  • Douleur profonde R3: Inflige des dégats de poison supplémentaires lorsque son effet s'estrompe ou augmente de 50% les degats de Griffe! du familier.

This post has been edited 4 times, last edit by "Gladia" (Apr 22nd 2014, 8:50pm)


2

Monday, April 21st 2014, 2:21pm

Vickie Lynn

Intermediate

Posts: 263

Location: Lyon, France

Occupation: Teacher

  • Send private message

Une spé magie pet qui a tous les éléments principaux. Cependant :

- J'avais fait la même erreur que toi au début en prenant le sort amélio du pet (va chercher!) qui au final, s'avère pas très utile quand on regarde la différence de dégats avec le sors normal, et surtout aussi que ce n'est pas le sort qui va cracher un max de dps. Un conseil serait de carrément l'oublier. Tu libères ainsi des points de talents que tu pourrais mettre dans l'attaque du sanglier, jle vois à 0 chez toi, ce qui est un peu dommage, étant donné que le coup de foudre ne fait pas proc à 100% le déséquilibre, mais dans ce cas là j'avoue qu'avoir une reinc war/pala/rodo est bien utile pour se retrouver qq secondes au cac.

- étant alors dps magie, je trouve dommage, même si ses dégats ont été diminués, de ne pas prendre la tempête, qui s'avère être un des dps de zone quand même du druide, surtout que tu as les rubis pour le cast et la diminution de mana.

Pour les rubis, côté page cac, rien à redire personnellement.
Pour les rubis magie :
prendre les rubis Hydromiel pour aller chercher les rubis du renouveau je trouve pas ça très judicieux, en effet, il serait plus utile à mon gout d'aller plutôt chercher la tornade, en effet, même si elle dps pas, elle a l'utilité de stoper nette un mob qui voudrait fuir ou quelque chose comme ça (à la CDM sur Nihaz, c'etait cool). Malheureusement, 5.0.1 => Kaputt la tornade.
Les rubis appel de puissance et explosion de pouvoir, pourquoi pas si tu veux optimiser le dps, mais je suis pas convaincus par ceux là personnellement.
Pour les rubis pet :
Juste un truc à dire c'est que passer par l'ancien rubis endu plutôt que les rubis des ronces, ça pourrait se justifier, mais là encore comme la tornade, les ronces en pve peuvent hyper utiles quand il est nécessaire de ralentir des mobs en strate ou autre (là encore référence aussi à Nihaz). Mais après les rubis principaux sont là donc rien d'autre à dire.

Pour le PMB en lui même => Quand tu expliques comment faire le cycle, explique le peut etre plus clairement genre avec des images des buffs que tu mets et tout. Et n'oublie pas le royaume de la nature qui est quand même l'endroit des druides! Où est-ce qu'on va chercher les potions, comment on les fait et tout ^^, quand tu te mets à la place du débutant qui te lis, t'aimerais bien savoir comment marche tout ca ^^

Voilà tout ce que j'ai à dire, d'autres rajouteront peut etre des trucs, d'autres me blâmeront parce que j'ai ptet dis des bêtises :o (d'autres me fouetteront, mais ça, c'est privé :o)

Sexy'
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

3

Tuesday, April 22nd 2014, 4:28pm

Hello,

Dadapf : les règles du PMB ont changé et désormais, seul les PMB postés dans un messages du forum officiel seront pris en compte pour le concours.
Les liens externes et documents externes ne sont plus acceptés, sans un copié/collé du texte (et des images éventuellement) dans ton message :).

(Nous attendions la confirmation claire et précises avant d'avertir, désolée pour le contre-temps :)).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

4

Tuesday, April 22nd 2014, 8:00pm

j'ai pas réussis a ciblé ton texte du coup je met en copie collé via bloc note:


Pour les rubis magie :

prendre les rubis Hydromiel pour aller chercher les rubis du renouveau je trouve pas ça très judicieux, en effet, il serait plus utile à mon gout d'aller plutôt chercher la tornade, en effet, même si elle dps pas, elle a l'utilité de stoper nette un mob qui voudrait fuir ou quelque chose comme ça (à la CDM sur Nihaz, c'etait cool). Malheureusement, 5.0.1 => Kaputt la tornade.


Pour les rubis pet :

Juste un truc à dire c'est que passer par l'ancien rubis endu plutôt que les rubis des ronces, ça pourrait se justifier, mais là encore comme la tornade, les ronces en pve peuvent hyper utiles quand il est nécessaire de ralentir des mobs en strate ou autre (là encore référence aussi à Nihaz).

Les sort: j'ai fais une spé sans les sort Cac , j'ai oublier tout les sort comme "attaque du sanglier" etc...

niveau Rubis:
Je suis ok avec toi , mais ce genre de sort , je les vois plus pour le PVP ...quand tu est en groupe , tu peux tornade un ennemie pendant que les CAC le finissent en corps a corps... Comme pour les ronces , si un ennemie trop fort te course , tes ronce seront parfaites... mais après c'est un build comme un autre ;)

PS : je suis co avec mon 2eme compte ^^

5

Tuesday, April 22nd 2014, 8:34pm

dadapf

Beginner

  • "dadapf" started this thread

Posts: 5

Location: Chez la mère Michelle <3

Occupation: Cherché son chat =X

  • Send private message

Dsl mais je suis bridé a 10.000 caractères et les remercients ne rentrais pas , du coup ,j'ai laissé le lien et j'ai mit les texte pour la traduction..merci a vous :)

6

Tuesday, April 22nd 2014, 8:52pm

Salut,

C'est bon, merci ;).
Je t'ai corrigé l'adresse du lien au début en passant.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

7

Tuesday, April 22nd 2014, 10:47pm

dadapf

Beginner

  • "dadapf" started this thread

Posts: 5

Location: Chez la mère Michelle <3

Occupation: Cherché son chat =X

  • Send private message

8

Tuesday, April 22nd 2014, 11:11pm

Katerina

Trainee

Posts: 145

Location: Boobsland

Occupation: Boobs

  • Send private message

Hello,

Les rubis hydromiel ne sont vraiment pas utiles, là où la tornade même r1 peut te servir à immobiliser un mob allant trop loin ce qui évite les fail aggro (toujours utile à la réserve par exemple). Dans tous les cas si tu veux les rubis de renouveau vaut mieux passer par là.

Si t'enlèves ces rubis, tu as le choix : Prendre les ronces (toujours utiles en pve) ou prendre les rubis de thérapie électrique pour encore plus up ton renouveau qui peut durer 16 secondes avec ces 3 rubis.

En tout cas en spé magie/pet y a pas d'autres choix vraiment judicieux!

Ah et pour les talents : L'attaque du sanglier est toujours utile même en spé magie, pour faire proc plus rapidement le déséquilibre qui est la base de ton combo principal, même le r1 peut être utile.

Good luck ;)

9

Tuesday, April 22nd 2014, 11:29pm

En tout cas en spé magie/pet y a pas d'autres choix vraiment judicieux!


si ! passer en spé hybride

10

Tuesday, April 22nd 2014, 11:46pm

dadapf

Beginner

  • "dadapf" started this thread

Posts: 5

Location: Chez la mère Michelle <3

Occupation: Cherché son chat =X

  • Send private message

vue comme sa , le point de vu est différent , même si j'ai jamais utilisé "attaque du sanglier" cela pourrais m’être utile ... je laisse mon PMB comme sa pour le moment et je verrais enjeu comment je peux améliore mon build...

Merci a vous :D

Rate this thread