You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, March 19th 2014, 9:05pm

[Jeu] Erreur de sauvegarde

A chaque lancement du client, j'ai le même message d'erreur qui apparait:

Quoted

Erreur de sauvegarde sur le disque dur. Ouvrir le dossier "Poste de Travail" et fais un clic droit sur l'icone du disque dur concerné par le téléchargement. Dans le menu, sélectionne "Caractéristiques" puis "Outils". Clique sur "Vérifier maintenant" puis "Démarrer".

Je préfère demandé qu'est ce qu'il se passe avant que mon noobisme ne me fasse faire une ânerie ;(

2

Wednesday, March 19th 2014, 10:11pm

Taan

Beginner

Posts: 1

Location: Au soleil^^

  • Send private message

Même message sur un compte "fantome" car pour l'instant impossiblité de me co avec mon main étant donné que j'ai pas reçu le mail de validation^^ du coup j'ai vu ce message j'ai fais ouch y a un truc qui s'est peut etre mal installé ou quoi enfin chais pas trop ^^

3

Thursday, March 20th 2014, 12:20am

Salut,

J'ai trouvé ce topic chez les anglais :
http://fr.allods.com/forum/index.php?pag…ad&threadID=248

La solution serait d'aller dans le dossier indiqué, de cliquer-droit et choisir "propriété" et décocher la case "Lecture seule".

J'espère que cela marchera :).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

Similar threads

Rate this thread