You are not logged in.

1

Tuesday, April 22nd 2014, 7:23pm

Stats pour eclaireur pve

Bonsoir, je viens d avoir mon set de réputation Umoira et toutes les stats off sont en cruauté.

Maintenant, je sais pas trop s 'il faut que je monte un stuff astral avec que de la cruauté ou pas ?

Est que je dois faire moitié habilité et moitié cruauté ou full cruauté ou full habilité ou faut de l habilité de la cruauté et de la détermination aussi ?

Désolé c ' a fait beaucoup de ou faut si ou ca :D mais je comprend pas trop au final meme après avoir testé sur les monstres c est pas très convainquant.

Voila si des rodeurs passe par la pour ceux qui sont plus avancé dans leur stuff que moi peuvent me conseiller.

Merci et bonne soirée .

2

Monday, June 30th 2014, 9:17pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

Ben c'est a toi de voir tu verra que a force de taper et taper sur les mobs 5points en moins dans une stats, ou en plus, tu va le sentir a coups sur.


Si tu joue avec l'habi, tu ne peut pas te tromper ça up tes dégât brute.
la Cruauté, c'est plus ta cible et sur le point de crevé, plus tu tape fort pratique en pve sur des boss qui sont long a tomber sur les dernier % :)
la détermination: c'est un multiplicateur de dégât quand tu te fait taper(réceptions de dégâts) cette bare rouge up genre 1% = 2pts dégât, ben si la barre arrive a 100% = 200pts de dégât supplémentaire, mais c'est conseiller pour les tank qui eu on les mobs sur la tronche ou en pvp pour rendre ses sort de soin plus puisant quand tu te fait focus, ou tes dégât. voila après le reste c'est easy a comprendre.
Volonté = les Control oui + tu en a en pvp mieux c'est.
La vita = ben la vita quoi sac a pv ou perso en carton
Férocité, c'est plus tu fait de dégât et plus cela te regen de la vie > exemple Bandi a wellebel, je prend un pack de mobs vert je prend ma race mais c'est pas grave je fait des aoe en continue je les tue tout en me régénérant la vie grâce a leur pv envoler.
la colère, je pourrai même dire que c'est usless car on a tous plus au moins le même niv de stuff pour l'instant, c'est pour faire apparaître la graviter de blessure au combat en général tu kill ta cible avant de faire pop des goûtes
et la ténacité, c'est justement pour ne pas avoir de groupe, du moins le plus tard possible mais en général en pvp tu meur avant que ça pop et en pve si tu a pas un minimum de tena tu prend une goûte et le heal ne peut plus de soin si il a des sort de chiotte ^^(15pts voir 10 c'est suffisant pour le moment)


après comment mettre tes point dans les stat ben franchement, tout dépendra du joueurs et de ça façon de jouer, ce n'est plus comme avant ou il fallait du impérativement " temps de % en chance pour cc" temps de % en expertise pour pas louer..."


mtn si tu préfère avoir moins de pv et regen ta vie au combat avec la féro, et achever les cible presque mort pour le brust cruauté ou full habi pour fracassée d'entré avec un sac a pv etc etc ... c'est a toi de jouer et de voir quelle approche et le mieux pour ta spé et ton mode de jeux^^
si tu veut une petite base, mais 30 points dans les 3 ou 4 stats les plus importante après le reste fait en ce que tu veut.


j'espère que ça ta éclairée, l’éclaireur ^^

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

Similar threads

Rate this thread