You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, March 19th 2014, 9:23pm

Serveur Abo

Juste une question qui me tracasse, j'ai pris un abonnement de 6 mois il y a quelques jours, ne pouvant dépenser mes gpotatoes ailleurs.
Hors je vois une fin d'abonnement le 31/03/2014.
Sachant qu'on a une période gratuite, c'est lié ? Ou ?

2

Wednesday, March 19th 2014, 9:42pm

Surement, à partir du 1 notre temps de jeu serra réajuster ^^

3

Wednesday, March 19th 2014, 10:32pm

Salut

@Psychoos : exactement ça. C'est précisé dans la news ;)

Quoted


Chers joueurs d'Allods,

Nous savons que le processus de transfert n'est pas une partie de plaisir, et votre patience est mise à rude épreuve. Par conséquent, nous avons décidé de vous donner à tous une période d'abonnement GRATUITE jusqu'au 1er avril prochain ! De cette manière, les abonnés actuels n'auront pas à se soucier du temps perdu à cause de la maintenance, et les joueurs n'ayant pas encore eu l'occasion d'essayer le serveur à abonnement peuvent profiter du nouveau contenu jusqu'à cette date limite.

Après le 1er avril, les options d'abonnement pourront être sélectionnées sur le portail et le temps d'abonnement restant pour les abonnés actuels de gPotato sera restauré.


Bon jeu !
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

Similar threads

Rate this thread