You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, May 12th 2017, 4:07pm

  • "Nyazoi" started this thread

Posts: 61

Location: France

Occupation: Community Manager

  • Send private message

Concours : Donnez Un Nom Au Serveur !





Ici, au QG d’Allods Online, nous sommes en recherche constante de nouvelles façons de vous faire participer au développement continu du jeu. Aujourd’hui, nous présentons un tout nouveau concours qui consiste à nommer notre nouveau serveur free-to-play, qui ouvrira avec la mise à jour 8.0.1.


Du 12 au 19 mai, rejoignez notre concours “Nommez le serveur” et gagnez de superbes prix !


Le nouveau serveur permet aussi bien aux nouveau Sarnautiens qu’aux vétérans de repartir sur de nouvelles bases, sans avoir à rattraper les joueurs de haut niveau sur New Frontier. Mais il n’a pas encore été baptisé, et nous pensons que vous, les Sarnautiens, êtes les mieux placés pour relever un tel défi !


Pour participer à ce concours, il vous suffit de trouver un nom qui correspond bien au nouveau serveur. Nous sélectionnerons les dix (10) meilleures propositions, et chacune recevra des récompenses de grande valeur. Ensuite, nous vous ferons voter pour votre nom de serveur préféré parmi ces 10 propositions !

Prix

1e : Familier : Pâquerette OU Pissenlit | 3 000 Cristaux Premium (abonnement 120 jours) | 4 Pièces de platine commémoratives
2e : Familier : Pâquerette OU Pissenlit | 2 000 Cristaux Premium (abonnement 90 jours) | 3 Pièces de platine commémoratives, 5 Pièces d'or commémoratives
3e : Familier : Pâquerette OU Pissenlit | 1 000 Cristaux Premiums (abonnement 30 jours) | 3 Pièces de platine commémoratives
4e à 10e : 500 Cristaux Premium (abonnement 14 jours) | 2 Pièces de platine commémoratives, 3 Pièces d'or commémoratives


Règlement :

  • Seules les participations soumises dans le sujet du concours sur le forum d’Allods Online , entre le 12 mai 2017 à 17h00 (heure française) et le 19 mai 2019 à 12h00 (heure française), seront éligibles
  • Le nom du serveur ne peut pas être fondé sur une créature trouvée dans d'autres médias.
  • Plusieurs candidatures peuvent être envoyées, mais seule 1 proposition par compte peut gagner.
  • Les candidatures doivent être soumises en réponse à ce sujet sur le forum.
  • Les participations ne peuvent pas contenir de matériel enfreignant le code de conduite du forum d’Allods Online, les conditions de service du forum les conditions de service du compte My.com.
  • Vos propositions ne peuvent aucun cas être en désaccord avec la charte de conduite du forum de Allods Online, nos conditions d'utilisation du forum ou celles de My.com
  • Les 10 finalistes globaux seront déterminés par le jugement subjectif de l'équipe Allods Online.
  • Les 10 finalistes globaux seront annoncés le 19 mai 2017, et vous aurez jusqu'au 22 mai à 17h, heure française, pour voter afin d'élire le gagnant.
  • La proposition gagnante sera annoncée quelques jours plus tard.



Bonne chance !
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des problèmes ou des questions !

Suivez-nous sur Facebook et restez au courant des dernières actualités !

This post has been edited 1 times, last edit by "Nyazoi" (May 12th 2017, 4:13pm)


2

Friday, May 12th 2017, 4:56pm

Aujourd’hui, nous présentons un tout nouveau concours qui consiste à nommer notre nouveau serveur free-to-play, qui ouvrira avec la mise à jour 8.0.1.



J'ai bien compris ou je me fais un film ?
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

3

Friday, May 12th 2017, 5:20pm

Olympias

Beginner

Posts: 52

Location: Paris

  • Send private message

tu as tres bien compris :)

4

Friday, May 12th 2017, 8:38pm

"Le serveur des Noobs" avec Olympias pour divinité :D
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

5

Saturday, May 13th 2017, 10:49am

Nom du nouveau serveur

Moi je propose Blue Light

6

Saturday, May 13th 2017, 11:52am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Ha pas ici Kenitt

lieu pour participer : https://allods.my.com/forum/index.php?pa…&threadID=21712
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

7

Monday, May 15th 2017, 10:57am

Y A une annonce officielle en francais quelques part sur le nouveau serves ? ca fait longtemps que je suis pas venu je suis presque choquer mdr vais devoir reinstaller allods

8

Monday, May 15th 2017, 12:04pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Pas encore de description non
Sauf les habituelles traduction russes ...faut patienter
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

9

Monday, May 15th 2017, 3:49pm

Rate this thread