You are not logged in.

1

Wednesday, April 23rd 2014, 2:40pm

[PBM] Eclaireurs Pve Distance.

Bonjour,
voici ma participation pour le PMB axé Pve distance.


( lien externe pour les intéressés : http://logos02.wix.com/logys )

(Cliquez pour agrandir)







This post has been edited 3 times, last edit by "Logys" (Apr 23rd 2014, 5:22pm)


2

Wednesday, April 23rd 2014, 3:08pm

version texte :

Présentation :

Bonjour à tous, je suis Logys haut-Rôdeur de level 60,
je parcours les terres de Sarnaut depuis maintenant un peu plus de 3 ans aux cotés de mes compagnons d'armes Wanted (AIRIN), ce qui fait que L'éclaireur n'a plus de petits secrets pour moi.
Je vais donc partager mon savoir et mes connaissances avec vous sur ce petit Build axé Pve Distance.

L'éclaireur peut-être joué sous 4 races différentes
Coté Ligue :
Le Kanian, Tir explosif : Puissante Aoe infligeant des dégâts de feu dans un rayon de 10 mètres
Le Gibberling, Piège du chasseur : Empêche la cible de déplacer pendant 5 secondes

Coté Empire :

Le Xadaganien, Lancer de dagues : Puissante Aoe frontale infligeant des dégâts physiques sur un rayon de 10 mètres
L'orc, Saut puissant : Permet de faire un bond de 30 mètres en avant.

Talents

Tir Simple/Intuitif : Inflige X points de dégâts et à 30% de chances de réinitialiser le temps de recharge de Coup double.
Tir a distance : Infilge X points de dégats de plus, l'effet Visée s'applique à la cible
pendant quelques secondes et augmente de 15% les dégâts de Flèches rapides, Coup double, Flèche incendiaire, Tir simple et Tir intuitif sur cette même cible.
Coup double : Tir 2 flèches en même temps qui infligent X points de dégâts chacune.
Flèches rapides : Tire rapidement 5 flèches qui infligent chacune X points de dégâts.
Chaque coup au but augmente la durée de tout effet renversant sur la cible de 2 secondes
Flèches incendiaire : Enchante une flèche avec du feu infligeant X points de degâts de feu toutes les 3 secondes pendant 12 secondes. Cet effet se cumule jusqu'a 3 fois
Flèches tranquillisante : Enchante une flèche avec un tranquillisant si vous atteignez la cible, elle reçoit 13 effets de flèche tranquillisante qui réduisent sa vitesse de déplacement de 5% par effets, la réduisant de 65% au total pendant 12 secondes.
Tir ajusté : Permet de tirer un tir ajusté dans les jambes qui renverse la cible pendant 2 secondes et inflige X points de dégâts.
Camouflage : Vous permet de vous fondre rapidement dans le décor vous rendant invisible pendant 10 secondes.Cet effet réduit votre vitesse de déplacement de 35% et sera annulé si vous utilisez une autre aptitude.
Recul/Salto : Vous permet d'effectuer un saut arrière de 20 mètres et renverse la cible pendant 2 secondes.
Entraînement intensif : Régénère 12 points d'énergie et 1% du mana à tous les membres du groupe toutes les 8 secondes.
Epines : Lance une poignée de piques en acier au sol sur un rayon de 12 mètres qui peuvent renverser les ennemis dans la zone d'effet.
Flèches éclair : Enchante une flèche pour infliger X points de dégâts de foudre à la cible et à tous les ennemis dans un rayon de 5 mètres.
Offensive : Applique un effet qui augmente les vitesses d'attaques et de déplacement de 21% et diminue le temps de lancement et la consommation d'énergie pour toutes les aptitudes offensives qui dépendent de la vitesse de l'arme.

Talents supplémentaires que vous pourriez débloquer en accomplissant des quêtes de Mystères du monde :

Sac de ruses : Réinitialise les temps de recharge de vos aptitudes Ruée mortelle et Vitesse surnaturelle.Réduit le temps de lancement des sorts Coup double, Tir à distance, Tir stable et Tir intuitif de 100% pour les 5 prochaines utilisations.
Art de la fuite : Retire tous les effets paralysants et rend invulnérable à ceux-ci pendant 5 secondes.

Grille Rubis

62 Rubis utilisés pour ce build

Les rubis donnant des points de stats :
Athlète : Augmente votre Vigueur de 9%
Précision étonnante : Augmente votre Habilité de 9%
Volonté de vivre : Augmente votre Vitalité et les soins reçus de 15%
Armure de combat : Augmente votre armure de 15%Instinct de tueur : Augmente votre Determination de 3 points et réduit les dégâts critiques subis de 15%
Tirs perforants : Augmente les chances de coup critique de toutes vos aptitudes et effets de 15%

Meurtrier :
Art de la mort : Augmente les dégâts que vous infligez aux ennemis ayant moins de 30% de leur points de vie de 30%
Unité : Accorde un effet de Ferveur à la cible augmentant sa santé maximale de 15%, et de 15% supplémentaires pour chaque membre du groupe présent dans un rayon de 100 mètres.

Tir simple :
Patience : Augmente la durée de Visée lorsque vous utilisez Tir à distance de 60%. Augmente les dégâts et le temps d'incantation de Tir à distance de 100%
Précision : Augmente de 12% les dégâts infligés par vos sorts Tir stable et Tir intuitif
Flèches dentelées : Augmente les dégâts de Coup Double de 18%
Enchantements rapide : Vous permet d'enchanter vos flèches magiques 100% plus vite
Grand carquois : Vous permet de stocker un maximum de 7 flèches de chaque type dans votre carquois
Savoir secret : Augmente les dégâts de Flèche incendiaire de 60% et les dégâts de Flèche éclair de 15%
Réserve : Chaque fois que Tir stable ou Tir intuitif réinitialise le temp de recharge de Coup Double vous récupérez 60% de leur coût d'énergie
Doigts agiles : Réduit le coup en énergie de Coup Double de 20%
Tirs destructeurs : Augmente les dégâts de Flèche rapide de 30%
Boule d'épine : Toutes les cibles se trouvant dans la zone d'effet de l'aptitude épines de l'éclaireur recevront X points de dégâts supplémentaires toutes les 2 secondes
Vue perçante : Augmente la portée de vos attaques à distance de 30% et vos dégâts de 6%
Flèche invalidante : Enchante une flèche pour ajouter X points de dégâts de poison toutes les deux secondes pendant 8 secondes. Si l'ennemi se déplace, la durée de l'effet augmente de 2 secondes.Une telle augmentation ne peut pas se produire plus de 8 fois de suite.

Précision étonnante :
Pulsations rapides : Restaure 5 points d'énergie supplémentaires toutes les 6 secondes
Accumulation de chaleur : Coup intuitif a 22% de chances d'appliquer l'effet douleur intense qui inflige X points de dégâts toutes les secondes pendant 5 secondes.

S'il vous reste des points de rubis en trop vous pouvez toujour prendre Flèche empoisonnée qui peut toujour servir

Flèche empoisonnée : Applique l'effet Pétrifié à la cible limitant ses mouvements.

Conclusion

Pour conclure en quelques lignes qu'est-ce que l'éclaireur ?

L'éclaireur est un aventurier dont la distance est le point fort, il est habile à l'arc ou à l'arbalète.
il cause des dommages de type physique ou encore magique de type feu et éclair
Contrairement aux guerriers, les éclaireurs doivent être agiles, capable de prendre des décisions rapidement
et être suffisamment habile pour s’adapter à tous types de situation afin de pouvoir glisser entres les doigts de ces ennemis grace à ces compétence de camouflage.
Avec une chance de survie assez mince, si vous comptez tanker cette classe n'est clairement pas pour vous !

Les statistiques importantes
La vigueur augmente vos dégâts et vos soins, la vitalité augmente vos points de vie
cette statistique vous sera accordée sur les différents stuffs au cours de votre voyage.
La chance augmente vos chances d'infliger un coup critique et accroît l'efficacité des aptitudes d'absorption de dégâts.
L'habileté augmente vos dégâts et vos soins de X %.
La cruauté naturelle augmente les dégâts infligés et les soins prodigués de X% pour chaque pour-cent de points de vie perdus par la cible.

This post has been edited 2 times, last edit by "Logys" (Apr 23rd 2014, 5:14pm)


3

Wednesday, April 23rd 2014, 10:24pm

4

Thursday, April 24th 2014, 9:05am

Je traduis. Ayant lu les deux pmb Aduin et Logys. Je retrouve qu'il y a pas mal de ressemblence. Que ce soit du style utilisé pour présenter ce Pmb ou bien des sort débloqué par les quetes Mondes. Au vu de la Date du poste je me pose des questions.... Une explication ou on peut parler de plagia...

5

Thursday, April 24th 2014, 9:37am

Pour se qui est de mon Pmb rien a voir a du copier coller Aduin :sleeping:
j'ai travailler sur un site externe a mail.ru c'est du screen découpage montagne et tous tralala puis j'ai vu que les règles avais changé j'ai juste tous remis a sur la suite sur fond blanc
quant a la police hm ben police de base :x alors bon. ?(

PS: Aduin non merci je n'est pas besoin de ton fichier photoshop originel vu que je n'utilise pas se logiciel,
je respecte ton travail mais de la à dire que j'ai copier coller hm la compétition ne vole pas bien haut :whistling: .
sur ce bonne chance camarade rôdeurs.

6

Thursday, April 24th 2014, 9:49am

Que ce soit la mise en page, les icônes directement prises sur mon pmb, le texte d'introduction... et après tout ça tu OSES dire que tu n'as pas plagié sur tes images postées? S'il te plait, ne me considère pas comme ton "camarade" à présent.

Edit:

Quoted

les icônes directement prises sur mon pmb : o_O découper a partir des builds de screen ig.

Vérifions ça directement sur ton wix, prenons 3 exemples:

Quoted







Je ne les ai en rien découpées, elles sont hébergées tel quel sur ton PMB.


Découpage assez étrange pour des images "issues de screen ig". Et bizarrement, il n'y a que des icônes communes à mon PMB où il y a ce découpage sur fond blanc avec le même effet d'ombre à l'arrière. Ce que je trouve énorme, c'est que tu n'as même pas la décence de le reconnaître que tu as pioché chez moi et de venir t'excuser, et tu dis avoir du respect.
J'ai été chercher ces images IG et sur des sites, j'ai passé mon temps à les redimensionner et les ajuster, je n'ai pas attendu que quelqu'un d'autre le fasse pour piller son travail sans lui demander son aval et ajouter 2-3 images kikoos pour essayer d'être original.

This post has been edited 4 times, last edit by "Aduin" (Apr 25th 2014, 9:22am)


7

Thursday, April 24th 2014, 10:21am

Mais Lolilol,

je cite :
les icônes directement prises sur mon pmb : o_O découper a partir des builds de screen ig. ( logique que tu vois un fond blanc vu que ta découper mon pmb sur wix :wacko: )
les textes d'introductions : euh WTF o_O simple description des talents en jeu.

j'aurai peut-être du mètre une icône par ci par la sur fond noir et les textes en jaune fluo. trololol :pinch:

This post has been edited 2 times, last edit by "Logys" (Apr 24th 2014, 9:34pm)


8

Thursday, April 24th 2014, 10:40am

Resha

Intermediate

Posts: 266

Location: France

Occupation: Developper

  • Send private message

Bonjour,

l'équipe de modération a bien prit en compte les remarques des uns et des autres et investiguera pour déterminer si oui ou non, il y a eu plagiat.
Inutile de continuer ce débat stérile ici.


PS: parler un peu de rôdeur que diable !
Drood retraité !

9

Friday, May 2nd 2014, 12:11am

Von3r

Beginner

Posts: 15

Location: Roubaix

Occupation: Technicien informatique

  • Send private message

C'est pas du plagia c'est du copier modifier coller mal fait en plus icone même pas aligné et prise sur le pmb de Aduin style quasi pareil mais a part sa c'est pas du copier collé Mdr ... si peut d'imagination :thumbdown:

10

Friday, May 2nd 2014, 7:06am

Il semblerait que le message de Resha n'ai pas été assez clair.

La question de plagiat est au jugé des Modo et CM qui seront , je vous le promets, assez intelligents pour comparer deux Pimps.
Quand à ce pauvre Aduin, il n'est pas nouveau sur le jeu. PMB a toujours été une véritable guerre, et j'ose dire que cela c’est même beaucoup apaisait depuis quelques éditions. C'est bien pour cette raison que la majorité des PMB débarquent toujours 24h avant la clôture et si la morale nous fera sanctionner un plagiat total, la reprise d'images elle, bien que non approuvée, ne peut être réprimandée.

Chacun donc assume sa pat responsabilité. Le concours n'est d'ailleurs pas clos et tous deux sont libre d'améliorer leurs participations.

Je me vois malheureusement contrainte de clôturer le sujet, il sera ré-ouvert une fois les cailloux ramassés.
[Modérateur Allods Online FR]

Actu Allods online:

This post has been edited 1 times, last edit by "Hylde LC ♥ Lynnah" (May 2nd 2014, 7:11am)


Similar threads

Rate this thread