You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, May 16th 2017, 12:03pm

Les addons ont-ils une limite ?

Bonjour à toute la communauté du jeu Allods Online.

En ce jour j’interviens une nouvelle fois sur le forum officiel afin d’interpeller la communauté sur un élément du jeu qui sans réel contrôle peut nuire à notre expérience de jeu .

Les Addons

Au fil des mises à jours Allods Online nous avons pu constater une restrictions de certaines commande de l’API utiliser dans les addons car utilisé à mauvais escient .

Pour en citer certains

Autosellgreyy addon : qui avait pour but de vendre tout les stuff gris à un pnj mais fonction aussi utilisé pour la création de bot farm. Donc à été supprimé de l’api utilisateur..

Les fonctions d’inspection du stuff
: Comme vous avez pu le constater en escarmouche il n’est plus possible d’inspecter les joueurs car certains joueurs suivant la note du gearscore étaient soit kick ,cible prioritaire et dans le cas ou l'équipe adverse est trop forte une vague d’abandon de la bataille,.

Bref la ou je veux en venir c’est que depuis la mise à jours 8.0 ce contrôle de l’API n’est quasi plus présent et des addons farfelu voient le jours sur plein de site par forcément étiqueter Alloder.pro.

Ci dessous capture du jeu en version 8.0.1


On peut voir sur cette version du jeu Allods Online 8.0.1 qu’une fonction de l’api est utilisé par un addon ( entourer en rouge ) ayant pour but de connaître les cooldown de l’ennemis ( joueurs ou monstres ). Ce qui est pour moi totalement unfair vous jouer au poker vous aimeriez que le joueur en face connaisse votre main ?

Un autre addon dont il n’y a pas de capture mais utiliser en pvp c’est l’autodispell : Vous subissez un contrôle ? Vous avez un debuff ? l’addon se charge de vous le retirer instantanément dès son apparition.

Les addons prennent le dessus sur le gameplay des joueurs et en deviennent dépendant et participent au déséquilibre des features pve & pvp.

Ce n’est pas parceque la communauté russe ne dit rien que nous devons suivre comme des moutons !

Je voudrais interpeller encore une fois la communauté sur un autre point.

Le cryptage des addons

Les créateurs d’addons rendent leur création payante et afin de garantir une rentrer d’argent ceux - ci cryptent leur addons. Sauf que dans un addon crypter il peut y avoir tout et n’importe quoi transformant ainsi un addon comme un risque à prendre !

J'encourage la création communautaire, mais je suis contre l'abus et j'espère qu'il va y avoir une régulation de l'API
Ensemble pour une communauté et un jeu plus sain .
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

This post has been edited 1 times, last edit by "Orions" (May 16th 2017, 12:08pm)


2

Friday, May 19th 2017, 6:23pm

Quoted

On peut voir sur cette version du jeu Allods Online 8.0.1 qu’une fonction de l’api est utilisé par un addon ( entourer en rouge ) ayant pour but de connaître les cooldown de l’ennemis ( joueurs ou monstres ). Ce qui est pour moi totalement unfair vous jouer au poker vous aimeriez que le joueur en face connaisse votre main ?

Il existe depuis 2014 (6.0) cet addon ^^


Sinon entièrement d'accord avec toi certain addons font n'importe quoi, et le fait qu'il soit a abonnement n'est pas terrible... Mais bon ça ne changera pas malheureusement.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

Similar threads

Rate this thread