You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, May 17th 2017, 7:00pm

histoire des builds en general

BonsoirVoila je poste ce commentaire sur le forum des builds,Pour dire voir (crier ...) qui au fur et une mesure des majs,Le forum devient plus en plus désastreux ....(fantôme)Pourquoi je dis cela?Bah, parce que, avant ont publier ces builds asser facilement pour aider les nouveaux arrivant sur allods oline.au fil du temps les Grandes majs , change l'arbre des talents et Grille de talents ainsi leurs significations .Qui pour nos nouveaux marchés n'est pas facile à retrouver.Et quand on demande l'aide dans le forum "Archétypes" pour avoir un petit édifice et qui a plusieurs personne lisent et surtout sans apporter son aide, c'est un peu dommage ............
donc personnellement le forum est mort...... dommage pour les nouveaux empireux/ligueux.
cordialement.

2

Wednesday, May 17th 2017, 7:11pm

Nous sommes pas obliger d'attendre que les instances d'en haut commence le travaille, il n'y a aucune restriction pour que les joueurs partagent leur build pas besoin d'attendre un event communautaire pimp my build pour effectuer le partage
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

3

Friday, May 19th 2017, 9:45am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Alors effectivement il y a pénurie de build dans la catégorie "archétype"

D'une part parce que poser un build comme ça en vrac ne sert a rien il faudrait expliquer un minimum les combinaisons
ensuite parce que certains joueurs considèrent leur build comme "secret défense" et refuse de le partager.
Après effectivement les concours "pimp my build" encourageaient la publication, mais comme dit Orion il suffit d'encourager le partage.

Ensuite si tu demande des conseils sur des classes qu'on ne maitrise pas ou très peu on ne pourra pas répondre

Pour ma part je vais sur le forum russes https://allods.mail.ru/forums/forumdisplay.php?f=183 avec chrome et traduction
si cela peut t'aider ...
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

4

Wednesday, February 7th 2018, 7:49pm

C'est vrai que ça manque de reponse ...bon en meme temps perso je "connais" allods depuis ses debuts mais j'y joue tres occasionellement par manque de temps du coup ben moi aussi je suis perdu quand je reviens et navre de voir le forum si vide , mais je vais metre en application le conseil de celui du dessus pour pecher des infos la :)
Alors merci Cyberman.

Similar threads

Rate this thread