You are not logged in.

1

Wednesday, May 24th 2017, 7:35am

Paladin 8.0.1

Bonjour !!

J'vais essayé de pas être trop agressive ce matin au vue de la déception d'hier soir en partant en s11, s12.

Autant j'étais over enjoyed à l'idée que les nouvelles zones s'ouvrent, autant j'ai vite déchanté en jouant mon tank.

- + de cooldown sur le défi massif.
- + de cooldown sur les serments sacrés et de pureté qui en plus partagent le même cooldown de porc,
- Sol Sacré consomme TOUT les canons : c'est cool, j'en ai besoin pour tenir un tant soit peu l'aggro... mais une fois que j'ai plus de canon, j'en fais quoi de mes 4 barrières avec des millions de dégâts dedans ?

= les serments en cooldown + sol sacré qui m'a prit tout mes canons = barrières qui passent = gros bobo :'(

- rajoutons à cela le fait qu'après un défi sur un mob seul, je perds l'aggro en moins de temps qu'il ne faut pour lancer le skill.
- que le défi massif ne semble plus aggro tant que ça....

y'a déjà pénurie de tank sur le server, expliquez moi l’intérêt de le rendre... j'ai failli dire inutile ^^ ... de le rendre pénible à jouer ?!

Alors, j'suis joueuse, j'aime mon palachou, et je sais qu'il y a surement de très bons joueurs qui ont beaucoup à m'apprendre : vous avez mon ressenti au lendemain de cette bien triste mise à jour.

J'attends les vôtres : builds, conseils (me dites pas de delet ou changer de classe, j'attends des retours matures et réels de votre part ;) )

voici mon build, le support n'est pas à jour mais les rubis sont là quand même... à vos claviers !!

http://www.allodswiki.ru/calc/#!7!113...…mztgc/CALVHYNFK

2

Thursday, May 25th 2017, 11:51am

pareil pour ma part bien jouer pour casser un perso a se point , un cooldown qui passe de 2s a 14s ? il faut arrêter la drogue vous venez de ruiner des mois de jeu, je vais changer de classe voir arrêter de jouer c'est toujours pareil sur tt les jeu des que le jeu est bien on le plombe avec des "équilibrage" abusif et vous penser au personne qui joue ces perso ? de tte façon je ne pense pas que 2 pauvre joueur qui post un commentaire auront une mise a jour donc a quoi bon ...

3

Wednesday, June 14th 2017, 8:15am

Similar threads

Rate this thread