Giriş yapmadınız.

1

Wednesday, April 23rd 2014, 4:33pm

Forum et my.com questions

Bonjour à tous

Ce message pour parler de plusieurs point sur la gestion du forum et de my,com. (sachant bien sur que ce sont des sites récent et en plein développement ) Considérons que je fais des suggestions.

La galère pour trouver comment modifier notre pseudo sur http://fr.allods.com/ ou http://fr.allods.com/user?destination=forum
est un vrai labyrinthes mais bon on y accède au final.


Ensuite l'accès a nos données personnelles (user account) est impossible ici où va t-on pour y accéder? Je n'ai pas trouvé. Par sur my,com, en tout cas pas ici http://account.my.com/profile/userinfo/il s'agit juste de nos nom et prénoms (merci a celui qui a fourni ce lien).

Aura t-on à l'avenir un accès rapide et pourrons nous modifier nos mail et mot de passe sans avoir recours a une requête ?

En fin et pour satisfaire la curiosité d'un usager où sont les serveurs qui nous fournissent allods ? Pas l'adresse précise juste le pays ça
me suffira ;)


Bonne lecture a vous

2

Wednesday, April 23rd 2014, 4:51pm

Yop

Alıntı


Ce message pour parler de plusieurs point sur la gestion du forum et de my,com. (sachant bien sur que ce sont des sites récent et en plein développement ) Considérons que je fais des suggestions.

La galère pour trouver comment modifier notre pseudo sur http://fr.allods.com/ ou http://fr.allods.com/user?destination=forum
est un vrai labyrinthes mais bon on y accède au final.


http://fr.allods.com/user
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

Wednesday, April 23rd 2014, 5:26pm

Salut,

Seule une requête au support permet de changer son email : http://support.my.com/games/kb/allods/?code=fr_FR
Pour changer le mot de passe c'est ici : http://account.my.com/us/password_reset/

Les serveurs se trouvent en Hollande, puisque my.com est une société Hollandaise, tu trouves l'adresse tout en bas du contrat que tu "signes" à chaque maintenance quand tu lances le jeu ;).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

4

Wednesday, April 23rd 2014, 5:35pm

Tiens Gladia tu sais si par la suite on pourra changer notre mail en direct ici ?

sinon perso j’étais convaincu qu'ils étaient aux USA cf ce lien http://press.my.com/about/

enfin bon c'est vrai que ce qui compte c'est le truc qu'on accepte a chaque maj ^^
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

5

Wednesday, April 23rd 2014, 6:10pm

Salut,

Aucune idée pour l'e-mail.
Il me semble que chez gPotato cela passait aussi par une requête ? C'est peut-être une question de sécurité des comptes ?
Mais ce sont des spéculations, je ne sais pas en fait ;).

Pour l'adresse, en fait nous sommes chez "my.com B.V." et du coup on dépend de ce contrat-là :
http://legal.my.com/us/general/games_tou/
(Je ne te cache pas que j'ai du google pour le trouver :D).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

6

Thursday, April 24th 2014, 7:06am

Aucune idée pour l'e-mail.
Il me semble que chez gPotato cela passait aussi par une requête ? C'est peut-être une question de sécurité des comptes ?
Mais ce sont des spéculations, je ne sais pas en fait .
Pour compléter les informations:
Tout à fait, Gpotato avait la même procédure à l'époque. Il s'adit alors d'envoyer un mail avec le maximum d'informations concernant votre compte afin d'assurer une sécurité optimale.


Je peux aussi constater que My.com a augmenté le nombre de vérifications nécessaires lors du ticket afin d'assurer la sécurité de vos comptes:
- date d'enregistrement de votre compte principal ;
- date et heure de votre dernière connexion, date et heure à laquelle vous avez rencontré le problème ;
- et joindre une capture d'écran ou une copie de la lettre de création du compte ;
- ainsi que la liste de toutes les méthodes de paiement utilisées pour recharger votre compte. Le cas échéant veuillez indiquer que vous n'avez jamais crédité votre compte ;
- la liste des lieux géographiques depuis lesquels vous avez accédé à votre compte ;
- si vous êtes l'utilisateur initial et unique du compte ;
- et joindre des captures d'écran de votre personnage à des niveaux différents.






Une bonne chose en soi. Permettre la modification de l'adresse e-mail sur le site serait augmenter les risques de vol/vente de comptes. ^^
[Modérateur Allods Online FR]

Actu Allods online:

Benzer konular

Bu konuyu değerlendir