You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, May 26th 2017, 6:26am

  • "Cybermaman-Cotepsi" started this thread

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

8.0.1 avis commentaires et infos sur la maj

Bonjour à tous

Alors cette nouvelle mise à jour installée je poste ce message pour avoir votre retour et vos remarques.

Pour ma part je remarque déjà un point que je fais suivre
- une fois atteint les 95000 de GS impossible de faire rejoindre et prendre la file d'attente pour rejoindre un groupe de strat 11 et avoir les mercenaires gratuits
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

This post has been edited 1 times, last edit by "Cybermaman-Cotepsi" (May 26th 2017, 6:38am)


2

Friday, May 26th 2017, 1:18pm

Bilkt

Beginner

Posts: 18

Location: Devant le PNJ réinc

  • Send private message

Il serait bien d'avoir le patchnote aussi ... On vient d'avoir une mise à jour mais on ne sait presque rien sur ce qui a été changé.

Le Patch Note c'est AVANT la màj, pas après. :thumbdown:

3

Friday, May 26th 2017, 1:37pm

Il serait bien d'avoir le patchnote aussi ... On vient d'avoir une mise à jour mais on ne sait presque rien sur ce qui a été changé.

Le Patch Note c'est AVANT la màj, pas après. :thumbdown:
le patch note de la mise à jours 8.0.1 est disponible sur le forum depuis hier !


https://allods.my.com/forum/index.php?pa…&threadID=21825
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

4

Friday, May 26th 2017, 1:44pm

Bonjour à tous

Alors cette nouvelle mise à jour installée je poste ce message pour avoir votre retour et vos remarques.

Pour ma part je remarque déjà un point que je fais suivre
- une fois atteint les 95000 de GS impossible de faire rejoindre et prendre la file d'attente pour rejoindre un groupe de strat 11 et avoir les mercenaires gratuits
Salut il faut faire attention à ne pas tag l'interserveur mais le mode normal pour moi cela fonctionne d'ailleur on peut voir sur le screen que d'autres personnes sont dans la file d'attente et j'ai 107 401 de GS
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

5

Friday, May 26th 2017, 3:44pm

  • "Cybermaman-Cotepsi" started this thread

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Merciiiiiiiiiiiiii Orion je vais tester ca
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

6

Monday, May 29th 2017, 7:18pm

Je tiens à signaler une précision sur le patch note, il y a un oubli concernant le psionique au sujet du rubis Poltergeist qui ne fonctionne désormais qu'en aspect d'assaut. ;(

Similar threads

Rate this thread