You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, June 10th 2017, 9:56pm

A la recherche d'une guilde

Bonsoir a tous , je suis de retour sur allods après une longue absence.. La santé ! jouant sur le F2P depuis les premiers jours d'allods et n'ayant pas les moyens de tenir dans le classement sans la CB face a des runes 10-13 de nombreux os et de nombreux ragequit me revoilà en 2017

je jouait du côté sombre , mon pseudo sombrevent.. Non pas comme les pets ! un bon gros tank, je suis actuellement entrain de Dl allods pour venir sur le serveur abo plus intéressant de payer 10-15 par mois que débourser des salaires d'un mois.
Je compte jouer du côté lumineux désormais sauf si la population côté empire y est moindre, je ne cherche pas la faction la plus haute juste une petite guilde pour jouer tranquillou pépouz

Je me tate a rejouer un tank ou healer ça va dépendre de mes envies et si jamais du besoin d'une guilde

Je suis dispo du lundi au dimanche surtout en soirée mon job le permet :)

N'ayant aucun perso sur le serveur abo aucun moyen de me contacter sauf sur le bon vieux fofo

J’espère avoir des réponses de guilde
Cordialement un ancien joueur d'allods et un nouveau :)

PS: J'ai une grosse XP sur les contenu THL des MMORPG et j'apprend très vite.

This post has been edited 1 times, last edit by "Valnerko" (Jun 10th 2017, 10:02pm)


2

Saturday, June 10th 2017, 10:05pm

je te conseil pas le serveur abo étant vide :/ par leurs nouveau serveur f2p est bien et pas de rune 10/13 ;)

3

Saturday, June 10th 2017, 10:09pm

Re:

je te conseil pas le serveur abo étant vide :/ par leurs nouveau serveur f2p est bien et pas de rune 10/13 ;)
Tu peux me donner un peu plus de détails dans un premier temps sur le serveur abo et sur les nouveaux serveur sans rune ? stp

4

Saturday, June 10th 2017, 10:44pm

alors de ce que j'ai vus tout les grosse guilde su serveur abo sont venu sur le nouveaux serveur :) deja qu'il etait vide de base (a cause du manque de communication) ba la du coup c'est pire :/ en revanche le nouveau serveur n'est pas sans runes mais comme il est tout neuf de deux semaines personne est runes et le jeu offre les runes 8 (pendant un mois) a tout les joueurs sachant que les runes se transforme en éclat a la fin du mois te permettant de up t'es rune 4 je pense gratuitement ;)

mais le nouveaux serveur vaut le coup ;)

5

Friday, July 14th 2017, 10:43am

Mais le P2P vaut bien plus le coup, et franchement j'ai fait un tour hier, il est pas si désert qu'il a pu l'être a une époque (a novo)
Joueur Allods depuis 2011

Used tags

Yeah

Rate this thread