You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, April 24th 2014, 9:32pm

Iriban

Trainee

• "Iriban" started this thread

• Send private message

Probleme De Groupage Avec Les Gens De Ma Guild A Wellebell

Bonjour, j'ai essayé de me groupé avec un petit nouveau de ma guild au rivage sauvage histoire de se faire des missions de Glyphe et visiblement il se trouvé bien a Wellebell mais pas sur la meme zone que moi (invisible et pas les meme personne a coté de lui au téléporteur), on as tout essayer dégroupé, regroupé essayer de se groupé dabord a Novo et repartir mais rien n'y fait, est ce normale ou est ce un gros bug de la map??
Si c'est normale je trouve nase que je ne puisse pas me groupé avec une ou plusieurs personne de ma guild, y aurait t'il quelqu'un qui as le meme probleme que moi?? J'aimerais savoir....Merci d'avance!! ?( ;)

2

Thursday, April 24th 2014, 9:40pm

Salut

Switch de canal en haut a coté du non de la map, il y a une flèche pour le sélectionner. En passant la souris sur le numéro tu pourra voir les membre de ton groupe se trouvant sur celui-ci.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

Thursday, April 24th 2014, 9:46pm

Iriban

Trainee

• Send private message

Oki doki,je te remercie pour ta réponse éclairées cher Klarisse et merci pour la rapidité surtout!! Je pouvais toujours me gratté la tete,lol .
A bientot... ;)

4

Thursday, April 24th 2014, 9:57pm

Iriban

Trainee

• Send private message

Je confirme,fallait appuyé sur le bouton pour capté canal +, bourico!!Mdrrrrr :D
Comme dit je n'ai jamais u a changé de canal depuis l'année derniére alors ça fumé un peu,lol,merkiiiiiii... ;)

5

Thursday, April 24th 2014, 10:05pm

De rien :P
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

Rate this thread