You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, June 26th 2017, 6:12pm

  • "Nyazoi" started this thread

Posts: 61

Location: France

Occupation: Community Manager

  • Send private message

Maintenance De Dernière Minute - 26 Juin 2017



Ce lundi 26 juin, une maintenance aura lieu à partir de 19h30 (heure française) pour une durée estimée de 1 heure.

Raison
Le but de la maintenance est de déployer un correctif qui devrait régler les problèmes de joueurs agissant comme des dieux et tuant les boss & monstres d'un seul coup.

Durée
Environ 1 heure, de 19h30 à 20h30 (heure française).

Utilisateurs affectés
Durant la maintenance, les serveurs de jeu seront totalement inaccessibles.


En attendant la fin de la maintenance, suivez l'actualité Allods Online et venez discuter avec la communauté sur nos forums !
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des problèmes ou des questions !

Suivez-nous sur Facebook et restez au courant des dernières actualités !

2

Monday, June 26th 2017, 6:21pm

Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

3

Monday, June 26th 2017, 6:31pm

4

Monday, June 26th 2017, 6:41pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

qqun peut m'expliquer le bug exploit? en mp fofo ou ig car je suppose que c'est pas possible de dire des bug exploit sur le fofo?
ça m'intrigue vachement :)

6

Monday, June 26th 2017, 6:46pm

Et un p'tit ban de ces pseudos dieux ??! ça serait cool !!! ras le bol des tricheurs!

7

Monday, June 26th 2017, 6:47pm

Vickie Lynn

Intermediate

Posts: 263

Location: Lyon, France

Occupation: Teacher

  • Send private message

\o/ +1 ma p*p*te !! \o/
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

8

Monday, June 26th 2017, 6:48pm

9

Monday, June 26th 2017, 7:42pm

Et un p'tit ban de ces pseudos dieux ??! ça serait cool !!! ras le bol des tricheurs!
Si Allods bannissait les tricheurs, on aurait déjà perdu une majorité de la population des 'gros' joueurs actuels, toutes nationalités confondues.

Rate this thread