Giriş yapmadınız.

Sayın ziyaretçi, Allods Online Forum sitesine hoş geldiniz. Eğer buraya ilk ziyaretiniz ise lütfen yardım bölümünü okuyunuz. Böylece bu sitenin nasıl çalıştığı konusunda ayrıntılı bilgilere ulaşabilirsiniz. Eğer sitenin tüm olanaklarından faydalanmak istiyorsanız, kayıt yaptırmayı düşünmelisiniz. Bunun için kayıt formunu kullanabilir ya da bu bağlantıya giderek kayıt işlemi hakkında daha fazla bilgi alabilirsiniz. Eğer önceden kayıt yaptırdıysanız buradan giriş yapabilirsiniz.

1

Friday, April 25th 2014, 3:58pm

[PMB] Build Paladin tank light

Bonjour, je suis Glaim, Paladin Tank de la guilde REQUIEM axé JcE. Je vous présente mon Build Tank Spé Light bien concentré sur la défense en brisant le plus de barrières possible afin que le soigneur puisse vous soigner sans difficultés.

Depuis la dernière mise à jour, il y a eu du changement que pour le sort interdiction qui reste tout de même efficace. Ce build vous permettra d'aller dans les Astrals les plus profonds, mais il est aussi efficace en PvP, il vous permettra de faire du Dps correct et de tenir longtemps face aux adversaires les plus redoutables.

http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c…ilmnopswxyz349_

Bu mesaj 1 defa düzenlendi, son düzenlemeyi yapan "Glaim" (Apr 25th 2014, 10:37pm)


2

Friday, April 25th 2014, 6:06pm

c'est dommage tu prends la conda r3 et tu prend pas les rubis up exorcisme et purificateur
tu perds 18% de dps sur ton aube sacrée sans les rubis puretés

rayon palpitants sont pas super utile en strat a part sur les strat 6/13+ avec le buff 80% de dégâts up, la guérison spontanée est bcp plus importante et te maintient en vie tout en aidant le heal derrière.

hardiesse en pvp peut etre pratique mais je ne vois pas bcp de critique passer en strat et me semble inutile en pve.
pour finir justice c'est quitte ou double, logiquement si tu pousses les limites de ton groupe tu te retrouves avec un max de mezz et 1 ou 2 mobs maxi sur le dos en meme temps. a moins d’écarter les mobs un maximum tu évites de lâcher tes aoe pour pas de mezz
ces 3 rubis deviennent intéressants que lorsque tu fail les vie d'origines et que tu redescends sur une strat inférieur ou c'est rush mod.

3

Friday, April 25th 2014, 11:06pm

Sur mon post d'avant j'ai précisé que je me concentrais sur la défense, le Dps pour un tank n'est pas important du moment qu'il garde l'aggro.

J'ai effectivement fait un build pour les personnes qui vont en astral difficile ou pour les personnes mal équipées, le rubis hardiesse est fait pour eux.

Je trouve que rayon palpitant est plus utile que guérison spontanée car en 5 minutes rayon palpitant peut te faire gagner plus que 30% de point de vie, et avec mon build il est rare de tomber en dessous de 30% de vie donc guérison spontanée ne s'activera pas tous les 5 minutes, alors que rayon palpitant te fait gagner de la vie tout le long du combat.

Justice est un rubis indispensable car en astral on est souvent confronté à 3 ennemis au minimum (même avec des mez). Quand il y a 1 ou 2 ennemis le paladin tank n'a pas besoin de beaucoup de Dps donc il peut gérer l'aggro mais aussi ses barrières sans problèmes. Ce rubis est un gain de défense mais aussi de dégats, il est plus utile que le rubis exorcisme pour un paladin tank qui cherche le max de défense.

Bu mesaj 6 defa düzenlendi, son düzenlemeyi yapan "Glaim" (Apr 25th 2014, 11:29pm)


Benzer konular

Kullanılmış Etiketler

Build, paladin, paladins, Pimp my build, tank

Bu konuyu değerlendir