You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, August 2nd 2017, 7:25pm

Petit nouveau

Bien le bonjour à tous et toutes.
Voila j'aimerais commencer allods découvrir le jeu , je sais déjà que je veux être sur ce serveur , perso suis pas fan du cash shop , préfère payer un abo et être pépère.
Je suis quelqu'un qui joue heal depuis 12/14 ans ( j'ai 30 ans ^^" ) mais j'aurais aimer avoir plus d'info comparaison car j'ai vu que le trapeur peut heal comme le veilleur et les 2 me tente ^^ .je vais commencer avec la race des pridiens si j'ai compris ils peuvent choisir plus tard leur camp et j'aurais aimer savoir dans le quel des camps je suis susceptible de trouver une guilde Fr .

donc un pavé pour au final deux questions ^^ :

- Quel est la différence entre trappeur et prêtre
-Les français vous êtes ou?!!


merci d'avance d'allumer vos lumières pour l'éclairer ;)

This post has been edited 1 times, last edit by "u_11397666" (Aug 2nd 2017, 8:04pm)


2

Wednesday, August 2nd 2017, 8:34pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Bonjour alors pour ce qui est du serveur je ne connais pas la population.... tout cela viendra des joueurs du p2p

Si tu es habitué à jouer soigneur tu peux choisir trappeur ou prêtre

Tu as aussi l'invocateur qui soigne mais il ne peut pas être pridien ...
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

3

Wednesday, August 2nd 2017, 8:45pm

merci de ta réponse , j'ai test vite fait les 2 classes et franchement je part sur le trapeur .

Pour le reste j’espère que d'autre pourront me répondre

edit: bon on final j'ai rejoint la ligue ,si une guilde fr passe dans le coin sa m'interesse ;)

This post has been edited 1 times, last edit by "u_11397666" (Aug 3rd 2017, 1:03pm)


Rate this thread