You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, September 10th 2017, 9:04am

Démon éclaireur corrompu

Démon éclaireur corrompu est un petit mob qui vien de façon sauvage et cela bloque toute accion.
Question : Comment s'en débarrasser ?
Si une méthode est connue, je suis preneur.
Merci d'avance. :P

2

Sunday, September 10th 2017, 8:08pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Alors si mes souvenirs sont bons retourne finir la quête du patronage a Eljune cote de zozim ...
L'acète est sur une butte ...
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

3

Monday, September 11th 2017, 12:00am

Pochtron

Intermediate

Posts: 440

Location: France

Occupation: Quitted

  • Send private message

C'est bien à Eljune que ça se passe. Le petit mob va te suivre et t'emmennuyer jusqu'à ce que tu complètes les quetes de l'ermite en bas à gauche de la map.
Je pense qu'il faut que tu ailles dans l'espèce d'étoile grise toujours en bas à gauche et tuer un mini-boss et/ou faire apparaitre un esprit dans l'autel derrière lui.
Dans tous les cas, continue tes quêtes dans ce coin, ça finira par s'en aller :)

Similar threads

Rate this thread