You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, April 28th 2014, 12:29pm

ou en est-on pour les moyens de paiement ?

bonjour, j'aimerai savoir ou cela en est pour les autres moyen de paiement que cb et paypal svp?

parce que le temps commence a passer et aucune newz en vue, et perso j'avoue que ca commence a m'irriter de pas pouvoir cs et je vous cache pas que je pense me diriger vers un autre mmo

merci d'avance pour les reponses

2

Monday, April 28th 2014, 5:19pm

3

Monday, April 28th 2014, 5:28pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

+1


need les Allopass au moins laaaa
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

4

Tuesday, April 29th 2014, 5:36am

Heu, est-ce que les rechargements sous Paypal fonctionnent en se moment ? Ça fait un moment que j'essaie sans sucés. Vu que j'en ai déjà fait depuis la maj, je pense pas que ça vient de mon coté le pb.

5

Tuesday, April 29th 2014, 8:45am

Heu, est-ce que les rechargements sous Paypal fonctionnent en se moment ? Ça fait un moment que j'essaie sans sucés. Vu que j'en ai déjà fait depuis la maj, je pense pas que ça vient de mon coté le pb.

Oui,les rechargements par Paypal sont opérationnels,du moins jusqu'à la somme de 30€...Je n'ai pas essayé de mettre une plus grosse somme

6

Tuesday, April 29th 2014, 2:34pm

Reira

French Community Manager

  • Send private message

Bonjour,

Nous travaillons toujours à l'implémentation de nouvelles méthodes de paiement. Pour information, comme l'indique cette actualité, la période d'abonnement gratuite a été étendue jusqu'au 8 mai prochain.

Dès que de nouvelles méthodes de paiement seront disponibles, je vous tiendrai informés via le forum et le site officiel.

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

7

Friday, May 9th 2014, 5:46pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

Hallo hallo ?

ça la fait un peut longue la non ? ^^
on va passer encore un mois sans les autre service de payement ? ^^
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

8

Saturday, May 10th 2014, 11:39am

Moi perso je lache l'affaire allods online, a ne pas pouvoir cs on risque de perdre encore de l'avancée sur les autres donc pas la peine de continuer sur ce jeu

9

Wednesday, May 14th 2014, 3:08pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

Toc, Toc, Reira, des news ? on es le 14 mai quand même ^^
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

10

Wednesday, May 14th 2014, 7:58pm

11

Wednesday, May 14th 2014, 8:30pm

12

Wednesday, May 14th 2014, 8:37pm

13

Wednesday, May 14th 2014, 10:22pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

+1 Allopass
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

14

Thursday, May 15th 2014, 11:50am

Bonjour,

Il y'a quand même des choses qui sont vraiment pas compréhensible...

Quelques citations :


De plus, en raison de l'implémentation de nouvelles méthodes de paiement, la période d'abonnement gratuite a été étendue jusqu'au 8 mai prochain. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

De plus, en raison de l'implémentation de nouvelles méthodes de paiement, la période d'abonnement gratuite a été étendue jusqu'au 15 mai prochain. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

De plus, en raison de l'implémentation de nouvelles méthodes de paiement, la période d'abonnement gratuite a été étendue jusqu'au 22 mai prochain. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.


Pourquoi marquer nouvelles méthodes alors que perso je ne vois aucun changement ?
Pourquoi le serveur abo serai gratos pendant des siècles ? et le F2P la dedans ? Pourquoi pas une compensation ? c'est bien de l'argent que vous faites économiser au serveur abo, donnez nous également un retour sur le F2P, que les choses soit équilibré des deux cotés...

15

Thursday, May 15th 2014, 11:59am

+1 Heretiia pour le f2p

Mais s'ils font ça sur le p2p,c'est parce que ce serveur est en chute libre

16

Thursday, May 15th 2014, 12:02pm

Le serveur abo se vide jour après jour, la compensation est là, une partie de ceux qui partent reviennent/vont sur le F2P. Mise à part 2sourires (ou p'tet 3) rien n'est jamais fais pour le P2P, pas de pub, pas d''event, rien et pourtant je fais partie de ceux qui veulent continuer l'aventure sur le P2P étant donné que j'ai été sur les autres serveur, Airin/Vlad/Sarn et ce depuis 2010.

Nous n'avons pas de bg, pas de ferme / val et encore moins de chaudron. On a du mal pour certaine guilde et ce même avec notre lvl60 mi stuff bleu et certain qui up et/ou on de l'epic à faire un demi ou full raid pour la CDM et encore moins d'entammer TEP.

Après c''est vrai que de mon temps sur le F2P, je n'ai casi pas utiliser le CS (même pour mes runes full r7) et que habituer de tout avoir, quand quelque chose nous pourrait injuste envers la même chose que nous avons, entre autre la différence entre les 2serveurs, faut savoir regarder le bon et le mauvais des 2 côtés.


Pour en revenir à ce que tu dis, oui c'est vrai ce n'est pas très compréhensible :
De plus, en raison de l'implémentation de nouvelles méthodes de paiement, la période d'abonnement gratuite a été étendue jusqu'au 8
mai prochain. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

De plus, en raison de l'implémentation de nouvelles méthodes de paiement, la période d'abonnement gratuite a été étendue jusqu'au 15
mai prochain. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

De plus, en raison de l'implémentation de nouvelles méthodes de paiement, la période d'abonnement gratuite a été étendue jusqu'au 22
mai prochain. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Mais après ces jours gratuit, malgré cela, le serveur ce vide, meurt. Des joueurs reviennent sur le F2P, là est la compensation

17

Thursday, May 15th 2014, 2:59pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Dans ma grande ignorance d'utilisateur lambda je suppose
- qu'ils prolongeront l'abonnement gratuit tant que les autre méthode ne sont pas utilisables
- que ces méthodes demande des conditions de mise en place se sont des actes commerciaux qui doivent nécessité acceptation et autres bidules légaux auxquels ont ne capte rien.

Je suis aussi impatiente que vous mais râler ici ne servira a rien juste a se faire un ulcère je peux pas participer au différents events cassettes snif

Donc courage et zennitude
Cybermaman-Cotepsi has attached the following image:
  • zen II.jpg
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

18

Thursday, May 15th 2014, 3:53pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

Mais s'ils font ça sur le p2p,c'est parce que ce serveur est en chute libre

c'est pas une raison de mettre un Frein sur le serveur F2p, on a rien demander nous qui ce débrouille sur le p2p, les gens sont pas miro il voie en ce connectant qui a deux serveur au choix, a eux de faire leur choix on va pas choisir leur mode de serveur a leur place, go inséré les autre moyen de payement
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

19

Thursday, May 15th 2014, 4:11pm

Iriban

Trainee

Posts: 89

Location: Orbey Alsace

  • Send private message

Hééé Bandy, si ta trop de pognon tu peu m'en donné un peu je suis preneur!!XPTDR :thumbsup:
Sinon au pire tu fait un don a la croix rouge , tu recevera des jolie pti autocollant a collé sur la bagnole en échange... :D

This post has been edited 1 times, last edit by "Iriban" (May 15th 2014, 4:18pm)


20

Thursday, May 15th 2014, 8:03pm

Salut,

Pourquoi marquer nouvelles méthodes alors que perso je ne vois aucun changement ?
C'est la formulation en français qui est ambiguë.

En anglais :

Quoted

We are still working hard on implementing more payment options. That is why we will be extending the free subscription


Ensuite, le serveur F2P est d'accès gratuit. Le serveur abonnement, théoriquement, son accès est payant (abonnement) et tant que de nombreux moyens de paiement possibles ne sont pas en place, cela créerait un déséquilibre entre ceux qui peuvent payer l'abonnement avec les moyens actuels et ceux qui ne le peuvent pas.

Enfin, ce n'est pas un secret, c'est une histoire de contrat, c'est pour cela que c'est long.
It is completely out of our hands and depends entirely on when the lawyers (on both sides) complete the contract between us and the payment partners.
Until that happens we cannot offer the additional methods.

We have done everything possible to speed up the process, but to no avail.
So the situation remains, until we announce otherwise, that it is still in the hands of the lawyers.
http://en.allods.com/forum/index.php?pag…23486#post23486

Cybermaman a cerné le problème :).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (May 16th 2014, 7:49pm)


Similar threads

Rate this thread