You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, September 16th 2017, 6:39pm

Ehdia

Trainee

  • "Ehdia" started this thread

Posts: 97

Location: France

Occupation: Lead Developer

  • Send private message

Equilibrium, que comptez vous en faire ?

Plop,

Bon voilà, on va pas se mentir, côté empire sur Equilibirum il ne se passe absolument plus rien depuis presque 1 mois, avant la MAJ on peinait à pouvoir former un groupe sur toute la faction pour partir en s16, vu qu'on pouvait pas invoquer les mercos, et qu'on était pas full, bah on ne pouvait tout simplement pas jouer, le pvp n'a jamais réellement poper non plus.
Je sais pas de ce qu'il en ai pour la ligue mais il n'y a qu'a regarder les dominions, plus que 4 guildes qui se battent, alors qu'au début du serveur il y en avait entre 11 et 15.
Et depuis la maj c'est pareil, impossible de monter des groupe pour des S20, on ne peut simplement plus jouer.

Donc qu'est-ce que vous comptez faire, parce que c'est pas possible des laisser les choses telles qu'elles sont. Je pense que merger les deux serveurs peut être une solution intéressante, et techniquement c'est faisable assez simplement.

En attentes de vos réactions,
Ehdia
Absolute honesty isn't always the most diplomatic nor the safest form of communication with emotional beings.

This post has been edited 1 times, last edit by "Ehdia" (Sep 17th 2017, 12:15pm)


2

Saturday, September 16th 2017, 7:14pm

Yop,

Du coté de la ligue, il y a suffisamment (pour le moment) de joueurs pour faire de l'astral, l'observatoire, et même quelque fois des 3c3/6c6.
En effet, on a plus l'impression de jouer avec une faction, les catacombes ligueuse, ça va bien 2 minute. En dominion, mis à part les Elysium, la concurrence n'est pas très élevé.
J'avais entendu dire que il y aurait les champs de bataille et les allods en interserveur, comme chez les russes, ce qui aurait été surement le dernier espoir de garder des joueurs sur le serveur. Je pense maintenant que l'ont peut s’asseoir dessus. (l'option qui était disponible à la 8.1 a disparu de la recherche de groupe)

Je ne sais pas si fusionner avec New Frontier est une si bonne idée. Il pourrais y avoir des alternatives viables (ajouter l'interserveur rapidement), pourquoi pas remettre les sourires pour encourager les nouveaux joueurs à venir.

Zel

3

Monday, September 18th 2017, 10:16am

Similar threads

Rate this thread