You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, September 17th 2017, 7:30pm

Gros problème avec l'event ''Pas un jour sans cadeau''

Bonjour à tous, après 4 semaines entières de recherches infructueuses sur internet qui semble être totalement déserté à la simple mention des tags :''allods online not a day without gift''. Je n'ai trouvé absolument rien datant de moins d'1 ans... Je suis bloqué avec un personnage, je cherche un costume, uniquement trouvable apparemment, puisque personne ni dans le chat monde ni sur l'ah ne semble l'avoir, au pnj Antoine de Ardeur à Novograd dans le quartier elfique. Ce mm pnj, ne donne ce costume qu'en échange d'un certain nombre de connexions hebdomadaires à l'event en question (pas un jour sans cadeau). Event que je suis allé visité tous les jours depuis une semaine. Mais aujourd'hui quand je suis allé voir le pnj, toujours rien, aucune ''visites'' prises en comptes. Je me demandais donc, apparemment cet évènement semble tourner depuis assez longtemps, est-il bugé ? As-t-il une fin ? Et comment diable fonctionne-t-il ? Qu'est ce que je dois faire pour que les ''visites hebdomadaires'' que j'ai déjà faites comptes ? Et si je dois attendre la fin de l'event pour qu'elle soit comptabilisées, est ce que quelqu'un sait quand cet event se terminera ? ?( Merci beaucoup d'avance vraiment, pour vos réponses, je m'excuse grandement si j'ai fait une répétition de sujets mais je me suis complètement perdu et pensais remettre cela au goût du jour sachant que je suis ne pas le seul à s'en inquiéter. ;( PS : Je suis sur un serveur f2p.

2

Sunday, September 17th 2017, 8:18pm

Salut,

C'est bien de ce costumes dont tu parle ?
Si c'est le cas, le système dont tu parle ne fonctionne plus. Tu peut le loot dans la loterie quotidienne en réalisant les taches demandés.
J’espère t'avoir aidé.

3

Sunday, September 17th 2017, 8:48pm

Non je parles du costume de la classe des chasseurs / rangers pridien. Je le cherche depuis très longtemps mais personne ne semble l'avoir. Je ne trouves mm pas de vidéos ni d'images sur google de ce costume... Quand on créer un perso, on a plusieurs exemples de ce à quoi peut ressembler notre perso en armure. La plus haute armure du chasseur pridien est ce que je cherche.

4

Sunday, September 17th 2017, 10:18pm

Vickie Lynn

Intermediate

Posts: 263

Location: Lyon, France

Occupation: Teacher

  • Send private message

Si c'est l'armure la plus haute que tu cherches, je l'ai. Cependant elle est uniquement disponible lors de l'événement "Black Friday". Sinon, l'évent que tu cites est un event qu'on avait y a tres lgtps a l'époque gpot, mais il semblerait qu'il n'est plus au goût du jour avec my.com , bien dommage.
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

5

Sunday, September 17th 2017, 10:39pm

Dans ce cas la, il me semble que tu peux le loot dans un coffre de costume (dispo a la boutique ou dans le loot du tirage quotidien) ou au black friday.

6

Sunday, September 17th 2017, 11:09pm

J'ai déjà payé plus de 45e dans des coffres de costumes, rien que pour tenter d'avoir la capuche... :/ Et pour l'event si il est toujours à moitié actif, car je gagne des récompenses au tirage chaque jour malgré tout, il faut vraiment que les mecs qui gèrent le staff des serveurs s'occupe de régler le problème, car beaucoup d'autres joueurs se font avoir je penses. Plutôt que de faire dépenser pour rien de l'argent aux joueurs en f2p en les faisant baver sur des récompenses inaccessibles soi disant données par un event bugées et plus d'actualité depuis des plombes... Une autre question, qu'est ce que le Black Friday, et ce que ça se renouvelle ? Si c'est le cas, savez vous quand sera le prochain ? Et que dois-je faire pendant ce black friday pour l'avoir, juste aller sur le shop ? Merci beaucoup encore d'avance pour vos réponses et vos éclaircissements.

7

Sunday, September 17th 2017, 11:27pm

Le black friday c'est un event général. C'est un week end de grosses promotions sur à peut près tout. Quand au staff qui s'occupe des serveurs... On va dire que ils s’occupent tellement de notre patch note qu'ils n'ont pas le temps de régler ce genre de problème.

8

Sunday, September 17th 2017, 11:32pm

Ok soit... mais bon en f2p, dépenser 45e en boite à costume sans avoir celui que tu cherches .... C'est un peu décourageant je trouves. Et c'est quand mm un énorme truc de mon point de vue. Ok donc c'est ce que je pensais pour le Black Friday, j'étais pas sûr. ^^'' Et du coup au niveau de quand ça reviendras, et où /comment acheter justement les trucs en réduc à ce moment là, des infos ? :)

This post has been edited 1 times, last edit by "Shadosnwohite" (Sep 17th 2017, 11:41pm)


9

Monday, September 18th 2017, 12:03am

Bonjour,

Avec quelques captures d'écrans cela sera sans doute plus simple de savoir ce que tu cherches exactement.
Sur quel serveur joues-tu?

Il y a eu jusqu'en 2014 un événement annuel qui permettait d'obtenir des cadeaux en se connectant chaque jour sur une période donnée (un mois)
https://allods.my.com/fr/news/events/cha…%C3%A9nov%C3%A9

Il a été remplacé fin 2016 par un événement permanent qui permet de gagner des cadeaux en faisant quelques quetes
https://allods.my.com/forum/index.php?pa…&threadID=13829

Comme dit plus haut, à l'occasion du Black Friday, il arrive que tous les costumes du jeu soient mis en vente dans la boutique en jeu, comme en 2016
https://allods.my.com/fr/news/sales/gran…stumes-25112016
https://allods.my.com/fr/news/sales/mega…dredi-noir-2016

Parfois ce sont les montures qui sont en promotions.

Les costumes spéciaux de classe s'obtiennent aussi parfois lors des événéments avec les boussoles et les cartes (mais c'est du hasard).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

10

Monday, September 18th 2017, 12:32am

Pour le moment je n'ai pu trouver aucune image comme dit précédemment de ce costume sur internet, je vais essayer dès que possible donc de vous en envoyer une capture. :/ Je suis sur Equilibrium.

11

Monday, September 18th 2017, 6:00am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

En principe tous les costumes du jeu sont visibles ton armoire ( un peu comme une cabine d'essayage).
Histoire de simplifier nos réponses et pour plus de clarté :)
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

12

Monday, September 18th 2017, 6:33am

Bonjour,

au pnj Antoine de Ardeur à Novograd dans le quartier elfique. Ce mm pnj, ne donne ce costume qu'en échange d'un certain nombre de connexions hebdomadaires à l'event en question (pas un jour sans cadeau).

Je parlais de ce type de capture d'ecran. Puisqu'apparement tu as la possibilité de le voir en jeu, à ce PNJ
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

13

Monday, September 18th 2017, 3:33pm

Dans mon armoire ?? Les seuls que je peux tester dans mon armoire ont l'air d'être uniquement ceux que je possède... :o
Pour la capture d'écran, je vous l'envoie donc (celle du pnj, dès que je l'aurais :)

14

Monday, September 18th 2017, 4:01pm

Comment je fais pour pouvoir vous faire passer des images ? ^^

15

Monday, September 18th 2017, 4:29pm

J'ai trouvé comment vous les passer, voilà les photos dont vous auriez peut être besoin, si vous en avez besoin de plus, demandez :)[/url][/img]




16

Monday, September 18th 2017, 5:39pm

Pour faire plus simple, mp moi in game ce soir, mon perso c'est Zelyia. Je pourrais t'aider plus facilement.

17

Monday, September 18th 2017, 8:56pm

je ne pourrais malheureusement pas ce soir, mais si c'est possible, je pourrais être là demain soir

18

Tuesday, September 19th 2017, 11:09pm

Du coup j'ai reçu de l'aide de Dazutty en jeu, qui m'as expliqué un peu plus en détails le pourquoi du comment de l'event bugé. J'espère qu'ils essaieront d'y faire qq chose, le mettre à jour ou l'enlever une bonne fois pour toutes histoire de pas faire perdre inutilement de l'argent à d'autres joueurs.. Merci beaucoup pour toutes vos réponses, aides et conseils :)

Rate this thread