You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, September 26th 2017, 2:41pm

Lisad

Professional

  • "Lisad" started this thread

Posts: 553

Location: A galaxy far, far away

Occupation: Magic tricks

  • Send private message

Rappel de la politique commerciale pour les comptes et articles

Cher joueurs,


Nous aimerions vous rappeler qu’acheter ou vendre des comptes ou des items contre de l'argent réel est interdit par nos Termes & Conditions, ce que vous avez accepté lors de votre enregistrement, et à chacune de vos connexions.


Poster des annonces de vente sur le chat, le forum ou n'importe quelle autre plateforme est également interdit. Cependant, le commerce de la monnaie premium contre de l'or est autorisé.

Veuillez noter que nous bannirons le vendeur de compte ou d’item ainsi que l’acheteur et, le cas échéant, le (ou les) intermédiaire(s).

Nous vérifions minutieusement les comptes et nous traitons chaque cas individuellement. Donc, si votre compte a été banni à cause d’une vente de compte ou d’item ou si vous êtes au courant que quelqu'un vend ou achète un compte ou des items, contactez le support en indiquant un maximum d'informations (ex : capture d'écran.) sur l'incident.

Merci de votre attention,
L'équipe d'Allods
Regards,
Allods Online Administration

This post has been edited 3 times, last edit by "user_15926364" (Sep 27th 2017, 8:59am)


2

Tuesday, September 26th 2017, 4:11pm

1-. Quel est la récompense ?

2-. Si l'on fait cela on va jouer à 10 sur le serveur ( le mal est déjà fait ).
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

3

Tuesday, September 26th 2017, 4:42pm

2-. Si l'on fait cela on va jouer à 10 sur le serveur ( le mal est déjà fait ).

C'est triste à dire mais tellement vrai... Cette politique n'a pour ainsi dire jamais été respectée vu la quasi absence totale de sanctions durant toutes ces années.

4

Tuesday, September 26th 2017, 6:10pm

sa les as pas empeché de banne tout ceux qui on cash shop avec mmose lol

5

Tuesday, September 26th 2017, 6:50pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

MMOSE on l'avait dit depuis le début " n y aller pas " y a pas eu d’annonces de suite mais cela étant cela se savait.

Bon on va pas refaire l'histoire ...
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

6

Tuesday, September 26th 2017, 7:26pm

Gardhavou

Beginner

Posts: 35

Location: Instances

Occupation: Crafter du tissu

  • Send private message

surprise

Sur allods depuis des années il n'y a pas de surveillance efficace volontaire, je m'explique.

Le spamm MMOSE est toujours d'actualité sans que ca dérange les concepteurs du jeu ( à ce titre les events pour promouvoir le cash shop, la boutique c'est un par jour au minimum, qu'en est il de ne pas utiliser MMOSE ??? voilà bonne réponse ! :thumbsup: ).

Pour ce qui est de la vente des comptes, cette pratique bien que formellement interdite via la charte, est une pratique répandue.

il est opportun de se demander pour quelles raisons certains joueurs enfreignent cette règle ? Personellement je penche pour un non renouvellement du jeu en lui même(un exemple ? l'event entre autre des invocateurs, ca fait juste 6 ans que j'ai déja tous les items ^^ :D ), son contenu j'entends, et puis, une communauté russe qui bénéficie de la dernière mise a jour lorsque la communauté européenne est a la mise a jour d'il y a 2 mois(rectification) par rapport aux russes....forcément ca frustre ! ?( X(

Bref crier au feu en rappelant les règles élémentaires du jeu c'est bien, se préoccuper de ses joueurs par une présence active en jeu ca me semble un bon début; Ca n'est que mon idée. :whistling:

This post has been edited 1 times, last edit by "Gardhavou" (Sep 26th 2017, 10:42pm)


7

Tuesday, September 26th 2017, 9:12pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Alors pour info on a comme les russe la 8.0.2 ils l'ont eu mi juillet c'est tout = décalage de 2mois ;)
Les spams mmose nous autre modérateurs, transmettons les screens aux CMs, qui vont transmettent eux même a qui de droit cela prend du temps.
Pour ma part j'en ai transmit deux ces derniers jours

Après le CS c'est la dur loi des mmorpg free to play ...
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

Rate this thread