Sie sind nicht angemeldet.

Lieber Besucher, herzlich willkommen bei: Allods Online Forum. Falls dies Ihr erster Besuch auf dieser Seite ist, lesen Sie sich bitte die Hilfe durch. Dort wird Ihnen die Bedienung dieser Seite näher erläutert. Darüber hinaus sollten Sie sich registrieren, um alle Funktionen dieser Seite nutzen zu können. Benutzen Sie das Registrierungsformular, um sich zu registrieren oder informieren Sie sich ausführlich über den Registrierungsvorgang. Falls Sie sich bereits zu einem früheren Zeitpunkt registriert haben, können Sie sich hier anmelden.

1

wcf.global.timeFormatLocalized

suggestion

bonsoir ou bonsoir.


voila j'aurais une suggestion a rapport de la recherche de groupe.


peut-on pas mettre l'option
"rejoindre" en plus de "aller" dans recherche de groupe pour la strate 22, et dés que le groupe est full et hop départ directe.
Car depuis la maj sa devient ennuyant..... c'est trop long...
faut au moins une demie journée voir plus, pour avoir un groupe complet (et encore voir des jours)
déjà pour avoir les matériaux scintillants faut s'accrocher.... sur cela aussi serais bien de modifier genre:
- augmenter le nombre de matériel en tuant les élites rouge sur l'allod.
je veux dire faciliter un peu le jeux pour au moins les joueurs peuvent prendre plus de plaisir a jouer son personnage.
cordialement.

2

wcf.global.timeFormatLocalized

Alors le mécanisme que tu propose est intéressant, en revanche j'ai vraiment bien rit lorsque j'ai lut qu'il te fallait "des jours" pour trouver un groupe pour partir en strate, serais-tu une tête de turc ?


Avec le nombre de messages en zone pour former des groupes pour partir en strate, il y a de l'abus dans ce que tu dit.

Tu voudrais augmenter le nombre de matériaux obtenus en tuant les boss ? Sans doute pour être plus puissant en pvp, hors si toi tu as accès à ces matériaux, les autres gros cash-shoppeurs eux aussi y auront accès, donc ça reviendra exactement au même point de base.

Ähnliche Themen

Thema bewerten