You are not logged in.

1

Friday, October 13th 2017, 1:16pm

Le nerf Eclaireur pour quand ?

Quand est-ce qu'ils vont se décider à nerf cette classe de kikoojeroulemonzizisurleclavier ?

2

Friday, October 13th 2017, 2:51pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

la 8.2 est la maj du rodeur cheaté, donc pas avant la 9.0 maintenant je pense

3

Friday, October 13th 2017, 4:10pm

Tu as le changeur de classe, profite de jouer rôdeur tant qu'il est 'pété' ;P

4

Wednesday, October 18th 2017, 2:39pm

Lol le rôdeur est juste remis à niveau résistance, pour les dégâts c'est la même chose qu'avant (pour le peu qui je l'ai joué de la saison précédente).


Moi je dis, quand est ce qu'ils vont nerf le mago en tissu intombable avec son buff cheat, le palouf et le war avec d'énormes dégâts et qui sont plus résistants qu'un rôdeur, le barde qui fait aussi d'énormes dégâts et qui a également une résistance supérieur au rôdeur.

Les druides heals qui sont intombables à l'inverse des prêtres heals et j'en passe.

Le rôdeur est juste comme il faut, il n'est pas plus pété que les autres classes, le seul actuellement qui mériterait un petit up serait peut être l'ingénieur.

Attendez de voir la nouvelle classe qui va arriver à la prochaine maj, là je pense qu'on pourra dire que celle là sera "pété" :D

This post has been edited 2 times, last edit by "Herakles" (Oct 18th 2017, 2:47pm)


5

Wednesday, October 18th 2017, 3:16pm

Vickie Lynn

Intermediate

Posts: 263

Location: Lyon, France

Occupation: Teacher

  • Send private message

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec ce que tu dis. Le rodeur a été up certes en resistance, et encore c'pas tant la resist en elle meme mais le fait qu'il peut se cacher à outrance, mais soyons clair, le rodo a connu le meme type de up de dégâts en un coup que le paladin. Sauf que là pour moi le probleme c'est que deja c'est premierement moins chiant que le pala a jouer (tu n'as pas a te faire kit, sauf si tu le joues en mode cac mais bon en bg...) et en plus il te suffit de 2 stacks de bombardement contre 4 stacks de vengeance pour le pala. Au final le rodo est bien plus badass niveau degats et bien moins réfléchis niveau gameplay. Clairement le rodo est LA classe de la 8.0.2, comme il l'avait été pour une autre maj et ceux qui le contre diraient n'ont pas tellement compris. Puis de toute façon on a bien compris ce qui se passait sur ce jeu, a chaque maj sa classe. La 8.0 était celle del ingénieur regardons ce qu'il est devenu aujourd'hui (rien qu'en regardant les classements épreuve de sang on voit tres bien quelle classe est abandonnée par les joueurs).

Sinon pour la nouvelle classe 9.0 , faut pas trop s'avancer, certes le barde était pas mal, autant l ingénieur c'était de la daube a sa sortie.
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

6

Wednesday, October 18th 2017, 4:38pm

Niveau survie le rôdeur reste tout de même fragile, heureusement que l'abus de fufu existe.

Le seul problème du rôdeur est cette fameuse flèche paralysante. D'un simple CC c'est devenu une attaque bien trop puissante: combo avec bombardement totalement no brain, CD ridicule, attaque instantanée, dégâts ahurissants et possibilité d'avec un seul rubis rajouter 7 secondes de blessures. Quand je mate des video de 'gros' joueurs qui terminent chaque map pvp avec 50 kills uniquement avec 2 skills ça me rend triste. Un plus grand CD et/ou des dégâts plus modérés aurait été bien plus intelligent mais pas niveau financier pour inciter les gens à changer de classe à chaque patch.

(Et oui je suis persuadé que la future classe sera totalement abusée à son lancement comme fut le barde)

7

Wednesday, October 18th 2017, 8:41pm

Oui Arka pour la flèche invalidante c'est bizarre mais question no brain et grosses claques d'autres classes sont comme ça (le war bien connu pour être no brain).
Mais le fait que la flèche invalidante soit à la base un CC c'est sur que ça ne devrait pas faire autant de dégâts.
Un plus grand CD et/ou des dégâts plus modérés aurait été bien plus intelligent mais pas niveau financier pour inciter les gens à changer de classe à chaque patch.
Et pour ça oui je suis d'accord.

8

Wednesday, October 18th 2017, 8:48pm

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec ce que tu dis. Le rodeur a été up certes en resistance, et encore c'pas tant la resist en elle meme mais le fait qu'il peut se cacher à outrance, mais soyons clair, le rodo a connu le meme type de up de dégâts en un coup que le paladin. Sauf que là pour moi le probleme c'est que deja c'est premierement moins chiant que le pala a jouer (tu n'as pas a te faire kit, sauf si tu le joues en mode cac mais bon en bg...) et en plus il te suffit de 2 stacks de bombardement contre 4 stacks de vengeance pour le pala. Au final le rodo est bien plus badass niveau degats et bien moins réfléchis niveau gameplay. Clairement le rodo est LA classe de la 8.0.2, comme il l'avait été pour une autre maj et ceux qui le contre diraient n'ont pas tellement compris. Puis de toute façon on a bien compris ce qui se passait sur ce jeu, a chaque maj sa classe. La 8.0 était celle del ingénieur regardons ce qu'il est devenu aujourd'hui (rien qu'en regardant les classements épreuve de sang on voit tres bien quelle classe est abandonnée par les joueurs).

Sinon pour la nouvelle classe 9.0 , faut pas trop s'avancer, certes le barde était pas mal, autant l ingénieur c'était de la daube a sa sortie.
C'est sa maj si tu veux mais je maintiens que d'autres classes sont tout autant cheat, le barde l'est vachement, d'énormes dégâts en soutien (par rapport à l'ingé). Mais là où je suis d'accord avec toi c'est que chaque maj up une classe. Mais pour moi le meilleur rôdeur était à la maj 60/65 :thumbsup:

9

Monday, October 23rd 2017, 11:58am

En vous lisant j'ai bien l'impression qu'on est d'accord sur une chose, les dégâts de la Flèche Paralysante sont beaucoup trop élevé, et c'est bien ce que je lui reproche au rôdeur, je dirais d'ailleurs qu'à l'heure actuel c'est la classe classe ayant un réel "finisher" et à distance en plus, face à ça les war et pala sont très désavantagé (kikoo je t'immobilise, je te renverse, je me fufu et on recommence).

Je suis également d'accord sur le faite que les mages ne prennent aucun dégâts en pvp, ah si en faite, quand tu les dispell ils servent plus à rien mais pour ça faudrait-il encore des Bardes et Ingénieurs sachant dispell off :D

10

Wednesday, January 31st 2018, 10:28pm

L'eclaireur est bien nerf a la prochaine mise a jour.

11

Monday, January 21st 2019, 8:47am

Sugardaddy

Beginner

Posts: 34

Location: Paris

Occupation: Web developer

  • Send private message

*un rôdeur advserve vient de pop sur le champs de bataille*

*l'équipe adverse remporte la partie*
Purple :thumbsup:

Similar threads

Rate this thread