You are not logged in.

1

Wednesday, October 25th 2017, 8:17pm

Des questions, deux questions !

Hello joueurs(ses) de Allods !
J'ai deux questions à vous poser, je vous rassure il n'y aura pas de pavé à lire, entrons directement dans le vif du sujet !

Premier point : Ce matin je suis allé sur Equilibrum dans l'Empire, je n'avais jamais vu une capitale aussi vide, j'ai eu un peu peur et je suis parti. Le jeu est-il décédé sur les serveurs F2p ?

Deuxième point : Y a-t-il du monde sur le serveur à abonnement ? Quitte à payer quelques euros pour avoir un contenu agréable et du monde avec qui jouer ? Ou le jeu est-il tout simplement mort sur tous les serveurs confondu ? D:

A bientôt !

2

Wednesday, October 25th 2017, 9:20pm

Le jeu est-il décédé sur les serveurs F2p ?


Salut,

il y a beaucoup de joueurs sur le serveur F2P "New Frontier", seulement le serveur "abonnement" et le serveur "nouveau" ont une faible population

à bientôt dans le jeu!

3

Thursday, October 26th 2017, 12:44am

yop

Pour le serveur equilibrium, il n'y a plus beaucoup de monde qui joue malheureusement. Et le silence du support a propos du serveur n'arrange pas les choses. Je te conseil de commencer a jouer sur New Frontier où il y auras plus de monde.

Zel

4

Thursday, October 26th 2017, 12:59pm

Salut, moi je joue sur le serveur à abonnement. Le serveur n'est pas hyper peuplé mais assez pour faire des raids, des dominions tout ça. Je joue dans la Ligue j'ai une guilde avec une dizaine d'actif, le truc c'est que les gens de la guilde sont majoritairement américains du coup quand on veut faire du contenu ensemble il faut caler une heure. On n'est pas beaucoup de français mais on arrive quand même à jouer/parler avec eux et c'est plutôt cool.
Je ne connais pas les gens de l'Empire alors je pourrai pas te dire si il y a du monde.
Mais non le jeu n'est pas mort ;) viens tester si tu es curieux ! On est bien ! Et il y a Mandoline !

-Natalieth

This post has been edited 2 times, last edit by "Papagaygay" (Oct 26th 2017, 6:16pm)


5

Thursday, October 26th 2017, 6:09pm

Pour notre part nous sommes chez defiance côté ligue . Evidemment ce n'est plus peuplé comme avant , mais je prends suffisamment du plaisir pour continuer à jouer . Peut être à bientôt sur le P2P et n'hésites pas si tu viens sur le serveur à abonnement de me contacter .

Petit à petit l'oiseau fait son nid :)

Mandoline

6

Friday, October 27th 2017, 11:59am

Merci pour vos réponses ! Ca fait plaisir :) J'vais en discuter avec mes amis qui eux, ont joué à ce jeu il y a très longtemps, le jeu venait de sortir. Je le connaissais également mais j'étais toujours ralenti car je voyais sur les forum qu'il y avait un côté P2W sur les serveurs non abo'.

Ils ont voulu réessayer le Mecredi 25 pour voir si il y avait du people sur Equilibrium côté Empire, misère c'était triste de voir une Capitale vide. Et hélas il y a aucune période d'essai pour tester le serveur abo', j'ai bien fait de demander sur le forum, merci les copains ! A très vite, je ne viendrais probablement pas seul.

7

Saturday, October 28th 2017, 3:55pm

Salut moi je reviens sur le serveur à abonnement après une petite pause. J'ai décidé de recommencer un perso côté Empire. Donc si des gens y sont ou vont y aller, ça fera de la compagnie. Si je vois qu'il n'y a vraiment personne je changerai pour aller dans la Ligue histoire de voir des gens !
Du coup à la prochaine.

- Vharen et son toutou

Similar threads

Rate this thread