You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, October 30th 2017, 10:35am

Quuête : Une rencontre tant attendue

Bonjour, pour réaliser la quête il faut 3 ingrédients pour tuer les gardes de l'entrée de la grotte. Ceci se passe à " Mont-Froid ".
J'ai mal utilisé les commandes des ingrédients et suis mort. Donc je n'ai plus ces 3 composant. Mais dans la quête, il est dit, Si tu perds ceux-ci, revient me voir pour en avoir d'autres... ça c'est sympat. mais A qui et où voila ma question. Merci par avance de vos réponses. ;)

2

Monday, October 30th 2017, 12:32pm

Salut,

Normalement, il s'agit du guiberling dans la petite maison à côté du minotaure.

3

Monday, October 30th 2017, 5:43pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Oui tu peux les redemander.... au gibbs effectivement
Si ça marche pas demande à un HL de venir rétamer les 3 mobs ... c'est la solution alternative :)
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

4

Tuesday, October 31st 2017, 8:46pm

Merci Cybermaman je pense prendre la solution alternative ... trouver un HL sympat lol
à+++

Rate this thread