You are not logged in.

1

Tuesday, April 29th 2014, 1:35pm

[PMB] Ingénieur

Voici mon PMB
http://shakirradu29.wix.com/pimp-my-build

Version Texte:

Je me présente:
Je m'appelle Shrilizia je suis une ingénieur kanianne de la guilde des lumina et je joue a allods depuis la béta fermée.
Je joue actuellement en spé leveling PVE.

Mon Build:

Mes Compétences:

Tir de feu : L'un de vos principaux dps a maximiser pour prendre son amélioration le tir d'éclair.

Tir d'acide : l'un de vos principaux dps aussi a maximiser pour prendre le tir astral.

Mode Combat : Tourelle qui augmente la portée de vos tir et appareil a 60 mètres.

Polarité variable : Très utile, augmente les degat de vos tir et met un buff qui augmente les degats des tir qui refroidisse le réacteur ou inversement .

Alvéole : Très utile pour les pack de mobs. Elle attaque tout les ennemie dans un rayon de 8 mètres toute les 0,5 seconde .

Canon portatif MK3 : Très utile pour les pack de mob aussi cette compétence attaque tout les ennemie devant vous dans un grand rectangle.

Tir d'éclair : L'un de vos principaux dps il a une plus grande portée que le tir de feu.

Aérocoussinet : Vous rend invincible pendant 6s son amélioration vous permet de vous deplacer en l air en même temps que vous tirer.

Défibrillation : Vous permet de rez un aliée ou d infliger de gros dégats a un ennemi et de le stun.

Eclat de mana : Lorsque vous n' ètes pas sur la tourelle du mode combat cette attaque tape tout les ennemi dans un rayon de 10 mètres.
Lorsque vous ètes sur la tourelle du mode combat elle repousse tout les ennemi de 15 mètres et les stun.

Tir astral : L'un de vos principaux dps aussi, elle tire plus loin que le tir d'acide.

Mes rubis :

Arbres canonnier.

Point de cristalisation : Augmente les degats de vos tir de feu et d'éclair de 15 %.

Point d' ébulition : Augmente les dégats de vos tir d'acide et astral de 15 %.

Concentrateur : Augmente les dégats de votre canon portatif MK3 de 15%.

Deus ex machina : Augmente vos chance de critique avec vos attaque astraux de 12 %.

Main sûre : Réduit la consommation d'énergie des tir de 30 %.

Synchro : Augmente les degats de la polarité variable de 30 %.

Feu enragé : Augmente de 20 % les degats des tirs lorsque vous ètes sur la tourelle du mode combats.

Arbre Guerrier tekyan.

Epreuve de force : Augmente vos dégats de 24 % quand l'ennemi a plus de 70% de sa vie.

Intello : Augmente votre vigueur de 9%.

Aura de pouvoir astral : Buff qui vous permet a vos degats magique d'infliger 15 % de dégat de plus.

Cadre de bronze : Augmente votre armure de 15%.

Danger élémentaire : Augmente vos dégats d 'acide de 12%.

Matérialisme : Augmente votre résistance élémentaire , sacrée et naturel de 6%.

Evasion rapide : Réduit le temps pour descendre de la tourelle de 17% et réduit le temps de recharge du mode combat de 10 %.

Arbre Vautour sauvage
Machine de la mort : Augmente les dégats de l'alvéole de 30% .

Beau travail : Augmente votre habileté de 9 points.

Fortification : Rajoute un bouclier qui absorbe 50% des point de vie de l'alvéole.

Expert en ingénierie : Augmente vos dégat physique et ceux de vos appareil de 12 %.

Gameplay

En monocible : Je commence par poser mon mode combat puis j'utilise tir de feu ensuite je pose mon alvéole et j'enchaine avec les tirs jusqu'a la mort du mob .

En multicibles : Je commence par poser mon alvéoles puis je met mon mode combat pour faire monter mon réacteur a chaud au maximum puis je descend du mode combat pour utiliser l'éclat de mana qui tapera tous les ennemi autour puis j'enchaine avec le canon portatif MK3 et je recommence jusqu'a la mort du pack de mobs .

J'espère que ce guide vous aidera poue la suite du jeu.

Merci.

This post has been edited 2 times, last edit by "Shakirra29" (May 5th 2014, 9:52am)

2

Friday, May 2nd 2014, 10:05am

bonjour, deja bonne chance pour ta participation

je ne connais pas cette classe, mais plus qu'un build que tu as deja fourni, j'aurai aimé connaitre les mecanismes de cette classe, cycle de dps etc, avec ceci je pense que ton pmb aurait été grandement plus interessant car la on y voit juste un build a "recopier" sans pour autant savoir comment utiliser le personnage par la suite.

Ce post n'est aucunement une critique juste un avis sur ce qui aurait pu etre sympa etant donné que l'ingenieur est une nouvelle classe, pas encore assez connue de tous au niveau de son fonctionnement

3

Wednesday, May 14th 2014, 12:54pm

Bonjour tout d'abord bonne chanse pour ta participation j'aurait une question a te posé vue que je joue l'ingé aussi je n'est pas pris aura de pouvoir car l'ingénieur consomme assez d'énergie alort je vois pas trop comment tu pourait enchaîner tout les sorts vue que tu a pris les 4 base : Tir de feu , Tir d'acide , Tir d'éclair et Tir astral qui te consomme assez d’énergie voila .