You are not logged in.

1

Tuesday, April 29th 2014, 1:35pm

[PMB] Ingénieur

Voici mon PMB
http://shakirradu29.wix.com/pimp-my-build

Version Texte:

Je me présente:
Je m'appelle Shrilizia je suis une ingénieur kanianne de la guilde des lumina et je joue a allods depuis la béta fermée.
Je joue actuellement en spé leveling PVE.

Mon Build:

Mes Compétences:

Tir de feu : L'un de vos principaux dps a maximiser pour prendre son amélioration le tir d'éclair.

Tir d'acide : l'un de vos principaux dps aussi a maximiser pour prendre le tir astral.

Mode Combat : Tourelle qui augmente la portée de vos tir et appareil a 60 mètres.

Polarité variable : Très utile, augmente les degat de vos tir et met un buff qui augmente les degats des tir qui refroidisse le réacteur ou inversement .

Alvéole : Très utile pour les pack de mobs. Elle attaque tout les ennemie dans un rayon de 8 mètres toute les 0,5 seconde .

Canon portatif MK3 : Très utile pour les pack de mob aussi cette compétence attaque tout les ennemie devant vous dans un grand rectangle.

Tir d'éclair : L'un de vos principaux dps il a une plus grande portée que le tir de feu.

Aérocoussinet : Vous rend invincible pendant 6s son amélioration vous permet de vous deplacer en l air en même temps que vous tirer.

Défibrillation : Vous permet de rez un aliée ou d infliger de gros dégats a un ennemi et de le stun.

Eclat de mana : Lorsque vous n' ètes pas sur la tourelle du mode combat cette attaque tape tout les ennemi dans un rayon de 10 mètres.
Lorsque vous ètes sur la tourelle du mode combat elle repousse tout les ennemi de 15 mètres et les stun.

Tir astral : L'un de vos principaux dps aussi, elle tire plus loin que le tir d'acide.

Mes rubis :

Arbres canonnier.

Point de cristalisation : Augmente les degats de vos tir de feu et d'éclair de 15 %.

Point d' ébulition : Augmente les dégats de vos tir d'acide et astral de 15 %.

Concentrateur : Augmente les dégats de votre canon portatif MK3 de 15%.