You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, April 29th 2014, 6:59pm

Changement de mot de passe ? etc

Bonsoir,

Je voudrais connaître le moyen de changer son mot de passe sur Allods ?

Nos informations perso

Merci par avance

:)

2

Tuesday, April 29th 2014, 7:26pm

Salut ,

Je pense que c'est par là , mais pas sur à vérifier ^^'
http://account.my.com/us/password_reset/

3

Tuesday, April 29th 2014, 7:45pm

Bonsoir,

Merci pour le mot de passe ca a l'air de correspondre mais je ne peux pas changer mon adresse email ?
C'est étonnant le peu d'informations nous concernant qui faut farfouiller de partout pour une petite modification.

Merci

4

Tuesday, April 29th 2014, 8:12pm

Salut,

Même chez gPotato tu ne pouvais pas changer ton email ;).
Liightman a fait un article sur les infos de compte ici :
http://guildes.fr.allods.com/forum/topic…ez-votre-compte

PS : je te déconseille de demander un changement d'email pour l'instant. C'est un peu complexe. Même si à présent, je connais la procédure (grâce à un joueur qui a eu des problèmes donc :p).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

5

Tuesday, April 29th 2014, 8:15pm

6

Wednesday, April 30th 2014, 11:25am

Reira

French Community Manager

  • Send private message

Bonjour,

L'implémentation d'une option pour modifier son adresse e-mail sera disponible sur le portail My.com dans le futur. A l'heure actuelle, la seule manière de changer son adresse email est de contacter notre équipe d'assistance.

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

7

Wednesday, April 30th 2014, 11:52am

Cela fait 1 mois que je fais divers requêtes pour changer de mail, je n'ai eu qu'une réponse récente incohérente mais toujours aucune modification apportée. J'espère que cette option apparaitra bientôt comme tu l'annonces Reira.

Rate this thread