You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, March 19th 2014, 11:14pm

Tanathorn

Beginner

  • "Tanathorn" started this thread

Posts: 3

Location: Québec

  • Send private message

serveur vide ?

  • salut a tous je voudrait savoir si il y a du monde sur le jeux j'ai arrêter d'y jouer il y a environ un ans je recommencer aujourd'hui je fait le transfère de compte je me co et je vois les serveur sont a basse que se soit la le serveur privée ou payant tout est a bas j'adore se jeux mais en sachant que les serveur eu et us ont fusionner et sont toujours aussi vide je me questionne sur l'avenir de se jeux

2

Wednesday, March 19th 2014, 11:25pm

Bonjour,

Il fallait pousser plus loin et te connecter au jeu, tu aurais vu du monde ;).
Il y en aura encore plus lorsque tout le monde aura fini de télécharger le jeu, et que ceux qui ont des soucis de connexion les auront résolus.

Petite précision : il n'y a pas de serveur privé/serveur payant. C'est un serveur Free to Play avec boutique, ou serveur à abonnement :).
Le serveur à abonnement est actuellement en accès gratuit jusqu'au 1er avril. Profites-en pour voir le jeu sous un nouveau jour !
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Wednesday, March 19th 2014, 11:34pm

Tanathorn

Beginner

  • "Tanathorn" started this thread

Posts: 3

Location: Québec

  • Send private message

d'accord merci je m'inquiétait un peu et sinon pour serveur gratuit et abo c'est seulement que je me suis tromper en écrivant sinon je suis entrain de me crée un perso sur le serveur a abo je vais voir se que sa donne

This post has been edited 1 times, last edit by "Tanathorn" (Mar 19th 2014, 11:39pm)


4

Thursday, March 20th 2014, 12:07am

Il est génial, bien plus équilibré que le serveur F2P (pas de rune).
Et la communauté est sympas dessus :)

5

Thursday, March 20th 2014, 6:58am

Lippoutou

Beginner

Posts: 23

Location: Kanto

Occupation: Free Hugs / Paly

  • Send private message

Il est génial, bien plus équilibré que le serveur F2P (pas de rune).
Et la communauté est sympas dessus :)



Ce qu'il faut pas lire purée. Merci au moins j'ai ris de bon matin ça prolongera mon espérance de vie.

Plus sérieusement, le serveur abo s'est vidé en quelques mois pour des raisons x ou y. Il reste assez peu de francophone, de ce que je sais et encore moins de guildes purement francophone.

Sur F2P tu as une communauté francophone (et aussi Internationnale)bien plus consistante mais ouais il y a le CS. Mais un petit retour de quelqu'un qui a vu énormément de gens croire au messie avec le serveur abo : ils sont pratiquement tous revenus sur le F2P.


A toi de voir ce que tu veux, en fontion de tes prios et de tes envies. Mais si tu veux du monde avec qui jouer alors que tu ne connais personne je te conseillerais plutôt le f2p.

6

Thursday, March 20th 2014, 8:48am

Il faut dépenser jusqu'à 12 000 euro pour être full rune max sur le F2P, de plus le PvP est compléter déséquilibrer. Il vaut mieux être sur un serveur à faible population qui se remplira avec le temps q'un serveur peupler mais ou Money>skill.

7

Thursday, March 20th 2014, 8:53am

Dragagon_old

Unregistered

Il reste qu'une guilde 100 % francophone coter Ligue, en ce qui concerne l'ambiance euh... On s'entend mieux avec les EN et les DU perso

8

Thursday, March 20th 2014, 8:58am

Le serveur Abo à effectivement fait face à une baisse de la communauté ce qui ne nous empêche pas de jouer et de continuer à faire quelques bonnes sorties ;)
Il y reste une guilde purement Francophone, c'est la guilde Utopie.


Où tu as le choix d'aller sur le serveur gratuit avec accès boutique ou tu as une population plus dense
(vu que j'ai quitté ce serveur je ne suis pas trop au courant des guildes présentes etc)



La comparaison entre les 2 serveurs m'est impossible chacun à ses avantages et ses inconvénients. Tu as la chance de pouvoir tester les 2 gratuitement à toi de te faire ton opinion =)

9

Thursday, March 20th 2014, 9:00am

Juger de la population du serveur 6h après une maj de 2jours, un peu prématuré non?
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

10

Thursday, March 20th 2014, 9:12am

Lysonia ^^
Il a jusqu'au 1er Avril pour se faire une opinion en 6h c'est juste impossible on est bien d'accord.

11

Thursday, March 20th 2014, 9:16am

Le 1er avril ya fusion des Italiens et Turques y'aura encore plus de monde après cette date =P
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

12

Thursday, March 20th 2014, 9:22am

Oh cool !!
J'ai entendu parler de ça mais je ne connaissais pas les dates !!
Merci pour l'info :p

13

Thursday, March 20th 2014, 9:29am

Le 1er avril ya fusion des Italiens et Turques y'aura encore plus de monde après cette date =P
Je comprend pas c'est quoi le probleme avec la connection j'essaye de me co mais il y a un problème = Erreur de connexion etc de plus il marque sur les actualités <<impossible de se co avec les avatars :cursing: >> de plus il me mettent Echec de l'autorisation Normal??




14

Thursday, March 20th 2014, 9:31am

Ya une maintenance en cours pour les problèmes de connexion de certains joueurs.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

15

Thursday, March 20th 2014, 9:35am

Merci et en meme temps je suis belge donc je me demandais un peu si je pourais plus joué
Ya une maintenance en cours pour les problèmes de connexion de certains joueurs.

16

Thursday, March 20th 2014, 10:08am

Merci et en meme temps je suis belge donc je me demandais un peu si je pourais plus joué

Des amis Belges étaient co hier soir et cette nuit, donc pas de soucis pour la Belgique, c'est juste le serveur ^^

17

Friday, March 21st 2014, 12:34am

Tanathorn

Beginner

  • "Tanathorn" started this thread

Posts: 3

Location: Québec

  • Send private message

ouais je vais tester le serveur abo j'usqua la fin du mois gratuit après je vais me décider sinon j'avais pas vu qu'il y avais eu une maj de 2 jours et tout j'ai décider de retourner sur allods hier et c'est la que j'ai appris que gpotato s'en séparai mais je ne m'avais pas vraiment informer

Similar threads

Rate this thread