You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, January 24th 2018, 7:18pm

Fail ban sur tout le serveur ?

Il s'est passé quoi avec vos ban là ? Vous avez glissé sur le bouton "Bannir tout le serveur" ?
Go vous sortir les doigts du cul et stopper vos conneries là !

2

Wednesday, January 24th 2018, 7:21pm

droide54

Beginner

Posts: 17

Location: Lunéville

Occupation: étudiant

  • Send private message

Je n'arrive pas a me co a Allods , Quelqu'un peut m'aider ? ^^'

3

Wednesday, January 24th 2018, 7:28pm

je suis ban alors que je n ai jamais rechargé mon compte via <site illegal> !!! C est lamentable , je ne comprend pas pourquoi mon compte est bloqué alors que je suis honnête !!! C'est du foutage de gueule et je n'ai plus aucune confiance en my game !!! Ils sont bons pour prendre des décisions abusives par contre pour donner des informations relatives au jeu, il n y a plus personne!!!

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Jan 27th 2018, 5:57am)


4

Wednesday, January 24th 2018, 7:31pm

droide54

Beginner

Posts: 17

Location: Lunéville

Occupation: étudiant

  • Send private message

Salut j'ai peut être le même problème , mais comment on fait pour vérifier si on est ban ou pas ? je suis perdu et j'ai pas envie de perdre mon compte car je suis Honnête ! ( je joue depuis la béta de Allods et j'ai jamais eu de problème sauf depuis aujourd'hui ...) enfaite personne peut jouer la ? xD

5

Wednesday, January 24th 2018, 7:36pm

si tu n arrives pas à te co , cela signifie que tu es ban . Vu l heure , ne compte pas recevoir une réponse de la part du support

6

Wednesday, January 24th 2018, 7:40pm

droide54

Beginner

Posts: 17

Location: Lunéville

Occupation: étudiant

  • Send private message

Mais What ????????? Pourquoi je serais ban ? Parce que j'ai acheter des cristaux depuis leur site parce que j'avais la lanterne magique a 150% ??
Franchement je veux bien que l'on ban les fraudeur mais de la a ban toutes les personnes ayant acheter ( même depuis le site My.com ) C'est franchement , excuser moi du terme " Dégueulasse" ! En espérant être unBan le plus vite possible.... et avoir un dédommagement !

7

Wednesday, January 24th 2018, 7:43pm

Si tu passes par le launcher AOgame, tu auras l'explication

8

Wednesday, January 24th 2018, 7:45pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Bon on reste calme !

Déjà pour savoir si vous êtes ban utiliser l'autre launcher et là vous verrez le message
(ton disque dur):\MyGames\Allods Online FR\bin puis launcher.exe

Ensuite suivez la procédure indiquez sur le forum et patienter https://allods.my.com/fr/news/general/su…omptes-en-masse

Des erreurs sont possibles on va tous patienter sans s’énerver votre modératrice compris ;)

Étant bannie aussi je compatis mais j'estime que c'est pas peine de s’énerver et d’être insultant.
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

9

Wednesday, January 24th 2018, 7:52pm

droide54

Beginner

Posts: 17

Location: Lunéville

Occupation: étudiant

  • Send private message

C'est vrai tu a raison. Bon bas faut attendre ^^

10

Wednesday, January 24th 2018, 7:52pm

Ouai enfin c'est quand même fou de ban des gens sans raison... même sans s'énerver on est obligé de dire que c'est une bande de gland, lancer un ban général et aller se coucher c'est un peu nimp. C'est pas a nous de faire leur taf et de devoir faire des ticket de partout.
Ils ont qu'a se sortir les doigt et ban les goldseller qui traîne 2 semaine en jeu avant d’être ban. Bref une bonne bande d'incapable. Je sais meme pas si c'est bien légal se qu'ils font

11

Wednesday, January 24th 2018, 7:53pm

j'estime que je ne suis pas insultante mais ne me demande pas de comprendre un tel abus !!! je ne cautionne pas cette méthode despotique !!

12

Wednesday, January 24th 2018, 7:58pm

Gogol

Beginner

Posts: 11

Location: Centre

  • Send private message

Attendre attendre, c'est rigolo tiens !! On ne peux pas analyser les comptes sans ban ? Ils ont besoin de cours sur leurs propres bases de données ? Bref...Pas de déban sous peu et le jeu c'est terminé ils auront plus qu'a jouer a 10.

13

Wednesday, January 24th 2018, 8:06pm

Je ne sais pas si, en qualité de modératrice tu as la possibilité d'entrer en contact avec l'équipe du jeu, si c'est possible, envoie un message de mécontentement générale de la communauté Française, car leurs bêtises nuisent à la population de leur jeu, enfin tout le tintouin mais que le message leur soit remonté, qu'ils voient bien que la communauté est trés mécontente.

14

Wednesday, January 24th 2018, 8:35pm

il me semble que c 'est illégal de ban sans raison

15

Wednesday, January 24th 2018, 8:47pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

On reste zen et on attends la réponse à nos ticket. Être modératrice ne change rien à l'affaire
Je vais devoir patienter aussi et s’énerver ne changera rien

Et oui je peux contacter les CMs mais là aussi je n'ai pas plus d'informations c'est juste un lien supplémentaire pour faire passer vos messages.
Mais après je ne peux rien faire de plus.
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

16

Wednesday, January 24th 2018, 9:32pm

il me semble que c 'est illégal de ban sans raison
Il me semble que si tu lis les règles ton compte ne t'appartient pas, donc oui ils peuvent te ban sans raison.

17

Thursday, January 25th 2018, 8:34am

En France le ban abusif est interdit (même si le compte ne nous appartient pas) par contre pour la Russie , je n'en sais rien

18

Thursday, January 25th 2018, 9:24am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Juste une petite précision, même si cela coule de source....
N'enchainer pas les tickets au support cela ne ferai que ralentir le traitement

Merci ;)
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

19

Thursday, January 25th 2018, 2:28pm

Lisad

Professional

Posts: 553

Location: A galaxy far, far away

Occupation: Magic tricks

  • Send private message

Aujourd'hui, nous avons travaillé sur les tickets en éliminant tous les faux positifs du système anti-fraude et avons déjà débloqué un certain nombre de joueurs. Nous prévoyons de finir d'ici demain, alors veuillez attendre une réponse à votre ticket au support si vous n'en avez pas encore reçu et merci beaucoup pour votre patience et votre coopération.
Regards,
Allods Online Administration

20

Thursday, January 25th 2018, 2:49pm

incompréhension a mon bannissement

bonjour,


j'ai deux comptes qui ont était Bannis pour un rien :s
moi qui a jamais frauder.
je joues sur allods OnLine depuis la beta.
je recharge mon compte quand je peux , d"un montant de 50€ max , et je donne quelque cristaux boutique a une amie quelle joue avec moi sur le même réseau internet et même maison !!!! (sans lui demander un retour ou un échange) je le fait de bon-cœur!
ont fait les quêtes ensembles etc....

QUESTIONS:
- est-ce une fraude de donner quelques cristaux boutique a un(e) ami(e)
- est-ce une fraude de recharger le compte de mon ami(e) avec ma propre carte bancaire puis
quelle me donne quelques cristaux boutique?





- SI oui , alors pourquoi mettre des cristaux boutique Non lié (c'est qu'ont peu les partager?).
- Si NON ? je vois pas ou la fraude et être BANNI .




Similar threads

Rate this thread