You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

61

Saturday, January 27th 2018, 9:13am

Quoted from "user_2735653"

Vous critiquez le support sur le fait que cela prenne du temps et qu'ils rentrent chez eux.Vous resteriez a travailler toute la nuit, quitte a supprimer votre vie de famille, pour regler ce soucis ? personellement non et je ne les en blame pas. Je ne sais pas si vous vivez dans le monde des bisounours mais chez moi, t'a fais une erreur professionelle a la veille du week-end, tu va regler le probleme au retour le lundi tout en faisans un geste commercial (hormis pour les affaires vitales telque l'electricite en periode hivernale). Alors soyez patients et faites autre choses en attendant.



il est rigolo lui .. Dans mon monde quand tu fais une bourde qui a une conséquence direct sur les revenues de l'entreprise, tu prends la porte. Après t'as surement 16 ans et tu ne sais pas de quoi tu parle . Du moins je l'espère ...

62

Saturday, January 27th 2018, 10:16am

Pour ma part, je n'ai pas compris ce geste de bannissement. Je pense notamment à sa répercussion sur ma confiance, de par le manque d'informations lié à cette mesure, et ce silence... De simples mails, même sous les traits de textes automatiques, m'expliquant les raisons du blocage de mon compte et des actions entreprises et de leurs avancements, m'auraient suffi. J'aurais été sensible à des textes, d'une tonalité supposant l’innocence des comptes bloqués, mais assurant le besoin de geler les activités des joueurs pour vérifications, tout en stipulant la possibilité aux fraudeurs de se dénoncer avant découvertes de faits. Une simple inversion dans la manière de présenter les choses sur le client de lancement du jeu et sur le site ne m'aurait peut-être pas créé ce sentiment d'être considéré initialement comme un délinquant, puni comme un enfant le temps que les parents comprennent ce qui les a dépassés...

63

Saturday, January 27th 2018, 10:32am

Posts: 75

Location: Paris,France

Occupation: web developper // Community Manager

  • Send private message

Justement ceci devrait augmenter ta confiance, car pour le coup quand il y a trop d'abus ils sont dans l'obligation de ban une certaine quantité afin de prendre le temps d'analyser qui a fraudé et qui ne l'a pas fait.

64

Saturday, January 27th 2018, 10:59am

Fail ban sur tout le serveur ?

bonjour a tous,

les commentaires me font rire....
spécialement ceux qui sont plus banni (content pour eux) et qui commentent sur ce poste.
je compathie ceux qui sont encore banni , qui est toujours mon cas!
j'ai encore des cristaux boutique/premium ainsi des articles avec une date de validités!
soit acheté légalement sur le site officiel de allods , ou gagné en faisant des escarmouches etc..
SI un jour je serait plus banni et je récupère mes comptes mes articles ne les aurait plus :(
dans ce cas sa ce passe comment? on va me les rendre en mettant un Sourire!

une méthode que allods procèdent et je ne comprend pas:
- ils bannissent certains joueurs Honnête (comme moi) et d'autre qui sont les fraudeurs.
en même temps.
et font le tris un par un .... avec leurs logiciels de détections de fraudes ou autres (osef)
qui fait , sa embête les joueurs Honnêtes . et certains d'autres fraudeurs sont toujours en jeu!
sa aurait pas était plus simple de faire la recherche directes des fraudeurs
et les bannir sans autant devoir bannir les gens Honnêtes en masse!
* si non , alors pourquoi bannir que certain joueurs soit fraudeurs ou Honnêtes . et pas le serveur entièrement?

Ps:
pour ma part je suis Honnête malgrés que j'ai un petit revenu , je recharge mon compte sur le site officiel de allods online , preuve a l'appui .
j'ai deux comptes et je recharge un compte puis je m'envoi des cristaux sur l'autre , et j'en donne a une Amie IRL ,
qu'ont jouent ensemble sur le même réseau et maison..........

65

Saturday, January 27th 2018, 12:39pm

Posts: 3

Location: Canada

Occupation: Technologue forestier

  • Send private message

Quoted from "asakur"
des week end de 4 jours ? dis moi où tu bosses que je postule l'erreur date de mercredi.

Quant au geste commercial qui s'en suivra ? bienvenue alors à toi dans notre monde des bisounours
Hum. Tu le fais expres ou ? Je parle des personnes qui se plaignent d'attendre la fin du week-end. Et oui, c'est depuis mercredi et c'est impossible de tout traiter en 2 jours.

Pour le geste commercial, le simple fais de mettre un moment de bonheur en jeu en est un mais je dois avouer que c'est un peu du foutage de *** vu la situation et vachement maladroit professionnelement. Triste si votre monde est sans geste, si je le comprend bien ^^ heuresement que j'ai changer de continent :)

Aller a la prochaine et bonne chance de vos demarches.

Linch.
Stop m'insulter en mp, sa m'empechera pas de vous controler.

This post has been edited 1 times, last edit by "user_2735653" (Jan 27th 2018, 9:07pm)


66

Sunday, January 28th 2018, 2:01am

x
Allods Online Discord https://discord.gg/CcpVYQvAae

This post has been edited 1 times, last edit by "Virgule" (Mar 6th 2023, 12:58pm)


67

Sunday, January 28th 2018, 7:49am

Je pense que nous sommes d'accord que le soit disant Marathon de moment de bonheur n'est aucunement une compensation, c'est révoltant de voir qu'ils prennent les gens pour des gamins de 8 ans qu'ils pensent dupé ez pz.

Admettons que se soit une compensation mon compte est toujours bloqué en quoi j'en profite ? c'est une gigantesque mascarade en plus vous faites les radins vous n'avez peur de rien !


Il ne faut pas laisser la peur de pas retrouver votre compte vous empêcher de dire ce que vous pensez réellement de ces méthodes arbitraire et dont nous savons que l'efficacité est comme un coup d'épée dans l'eau.

Admettons encore une fois le fait suivant : Des gens ont utilisé un site frauduleux afin d'obtenir des cristaux à moindre coup. Ils banissent masse compte peut être pour qu'il y ait pas d'échange...Ceci étant fait je pose une question à ceux qui ont retrouvé l'accès à leur compte avez vous remarquer une baisse de la devise ?
Je vous laisse répondre et en faire la conclusion par vous même... :evil:
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

This post has been edited 2 times, last edit by "Orions" (Jan 28th 2018, 7:58am)


68

Sunday, January 28th 2018, 8:04am

Vickie Lynn

Intermediate

Posts: 263

Location: Lyon, France

Occupation: Teacher

  • Send private message

En tout cas revenez vite! Le serveur fait tout vide c'est nul!
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

69

Sunday, January 28th 2018, 8:30am

je ne pense pas que ce soit une fraude

si tu es ban c'est pour la même raison que tout le monde c'est a dire le système anti fraude de my com a pas fait la différence entre des cristaux acheté légalement et des cristaux acheté sur a un site pirate comme leurs système et un robot il a pas chercher a comprendre et a ban tout le monde

si j'ai bien compris le problème ça fait 3 jours que mon compte et ban alors que j'ai jamais fraudé

70

Sunday, January 28th 2018, 9:26am

Yo tout le monde.

Je fais partie des quelques ligueux ayant été debann très rapidement (requête jeudi 21h / debann vendredi 14h). Je n'avais pas eu le temps de faire de requête avant (boulot..). Mais j'ai anticipé le problème des supports.

Comment ? En passant directement par le support anglais. J'ai switch la langue, et est rédigé mon ticket en anglais. Boom, debann.

Le truc c'est qu'ils ont l'air d'avoir un support exclusivement en anglais. Les allemands se plaignent aussi de n'avoir reçu aucune réponse à leur ticket. De plus, n'hésitez pas à fournir le numéro de transaction de vos derniers achats, ce qui facilitera l'inspection de votre compte.

Bon courage !

71

Sunday, January 28th 2018, 12:36pm

Lumi

Beginner

Posts: 15

Location: France

  • Send private message

Yo tout le monde.

Je fais partie des quelques ligueux ayant été debann très rapidement (requête jeudi 21h / debann vendredi 14h). Je n'avais pas eu le temps de faire de requête avant (boulot..). Mais j'ai anticipé le problème des supports.

Comment ? En passant directement par le support anglais. J'ai switch la langue, et est rédigé mon ticket en anglais. Boom, debann.

Le truc c'est qu'ils ont l'air d'avoir un support exclusivement en anglais. Les allemands se plaignent aussi de n'avoir reçu aucune réponse à leur ticket. De plus, n'hésitez pas à fournir le numéro de transaction de vos derniers achats, ce qui facilitera l'inspection de votre compte.

Bon courage !
J'ai fait mon ticket Mercredi dernier et en anglais et pas de réponse pour l'instant!
  • Creation date
    1/24/18 4:00 PM
  • Status
    In queue
:thumbsup:
"Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall"

72

Sunday, January 28th 2018, 1:22pm

Yo tout le monde.

Je fais partie des quelques ligueux ayant été debann très rapidement (requête jeudi 21h / debann vendredi 14h). Je n'avais pas eu le temps de faire de requête avant (boulot..). Mais j'ai anticipé le problème des supports.

Comment ? En passant directement par le support anglais. J'ai switch la langue, et est rédigé mon ticket en anglais. Boom, debann.

Le truc c'est qu'ils ont l'air d'avoir un support exclusivement en anglais. Les allemands se plaignent aussi de n'avoir reçu aucune réponse à leur ticket. De plus, n'hésitez pas à fournir le numéro de transaction de vos derniers achats, ce qui facilitera l'inspection de votre compte.

Bon courage !
J'ai fait mon ticket Mercredi dernier et en anglais et pas de réponse pour l'instant!
  • Creation date
    1/24/18 4:00 PM
  • Status
    In queue
:thumbsup:


Tu avais switch les réglages du site en anglais ? Je parle de mettre la langue en haut à droite "English".
Pck si tu vaais laissé en Français et rédiger en anglais, ça tombait quand même chez les Fr ^^

73

Sunday, January 28th 2018, 1:42pm

Lumi

Beginner

Posts: 15

Location: France

  • Send private message

Tu avais switch les réglages du site en anglais ? Je parle de mettre la langue en haut à droite "English".
Pck si tu vaais laissé en Français et rédiger en anglais, ça tombait quand même chez les Fr ^^
Toute l'interface de mon jeu est en anglais, le jeu, le site et le forum ^^ ^^ ^^
"Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall"

74

Monday, January 29th 2018, 1:27pm

Bonjour,

L'avancement est pour quand ?
Je suis quand même ban depuis le 24 Janvier (et je pense pas être le seul) et je suis toujours BAN.
Merci pour le Lucky Moment mais en restant BAN comme cela c'est pas utile.

Que faut t'il faire pour avoir une réponse ?
Je veux bien qui faut du temps de traitement mais 5 jours et toujours aucune réponse c'est limite abusif.

J'aimerai bien faire ma REINCA avant la fin du sourire !

75

Monday, January 29th 2018, 2:01pm

Bonjour,

Pour tous ceux n'ayant pas encore eu de réponse du support, pouvez-vous tout de même essayer de vous connecter au jeu et laisser un message ici si votre compte est toujours bloqué ?
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

76

Monday, January 29th 2018, 2:05pm

j'ai toujours pas de réponse du support et je suis toujours dans l'impossibilité de me connecté .... au bout de 5 jours ça commence à être un peu long la


This post has been edited 2 times, last edit by "Ryiuk" (Jan 29th 2018, 2:15pm)


77

Monday, January 29th 2018, 2:05pm

Bonjour,

Pour tous ceux n'ayant pas encore eu de réponse du support, pouvez-vous tout de même essayer de vous connecter au jeu et laisser un message ici si votre compte est toujours bloqué ?
Bonjour,

Tentative et toujours ban et aucune réponse du support.



Merci :)

78

Monday, January 29th 2018, 2:08pm

Toujours pas de réponse du support et accès encore bloqué.

79

Monday, January 29th 2018, 2:10pm

Bonjour,

Toujours dans l’impossibilité de me connecter et pas de réponse du support.

80

Monday, January 29th 2018, 2:15pm

Bonjour,

toujours dans l'impossibilité de me connecter et pas de réponse non plus du support

Similar threads

Rate this thread