You are not logged in.

1

Friday, February 2nd 2018, 2:12am

Impossible d'accepter les conditions EULA

Bonjour, bonsoir,

Je viens vers vous concernant un soucis technique que je rencontre depuis quelques jours de tentatives d'installation d'Allods.

Pour ce faire je vais essayer de donner un maximum de détails histoire de faire gagner du temps, ou de déterrer des solutions au travers de ceux-ci.

Voilà le problème de base : le téléchargement se fait sans soucis, l'installation semble parfaite, je lance le jeu qui m'accueille sur sa belle page des condition EULA et là : impossible de cliquer, scroller et d'entrer en jeu. 3615 EULA ne me laisse pas passer en mode Gandalf.

Ce que j'ai essayé de faire pour résoudre le soucis :
-J'ai évidement cherché sur google, où les gens finissaient par comprendre que le soucis venait de leur ordinateur portable, et qu'ils utilisaient le touchpad au lieu d'une souris. Ce n'est pas mon cas, j'utilise une souris. Cependant : j'utilise un pc puissant que je loue à distance par le service "Shadow". Cela pourrait mettre la puce à l'oreille de la source du problème, mais sachant que je peux jouer à des jeux en ligne comme OW, et d'autres MMOS sans aucun soucis, je pense sincèrement que le souci ne dois pas venir de là.

-J'ai vérifié que le parefeu Windows ne cherche pas à bloquer le jeu, les autorisations étaient cochées.

-Ma carte graphique est à jour.

-Avast ne semble pas avoir de soucis, il ne m'a pas fait de remarque ou ne me l'a pas signalé comme une erreur.

-J'ai tenté de lancer le jeu par l'ancien launcher, mais celui ci m'indique une erreur de script :




-Cliquer sur "oui" ne fait rien du tout. Mais si ça peut aider on se sait jamais.

-J'ai tenté d'installer le jeu via My.com et via Steam, le soucis apparaît sur les deux versions.

-le changement de résolution de la plus grande, à la plus petite n'a rien donné.

En bref, j'ai essayé de me démerder tout seul, en espérant finir par trouver, mais là ça devient dur dur. J'ai également envoyé un ticket, mais je préfère mettre toutes les chances de mon côté, l'expérience des joueurs peut être tout aussi solide et inattendue que celle d'un service client.

En espérant trouver une une solution parmi vous,

Si vous avez besoin d'autres détails, si je n'ai pas été clair et que vous avez besoin d'en savoir plus pour me guider, n'hésitez pas je scruterai mon poste régulièrement,

Frone.

2

Friday, February 2nd 2018, 7:21am

Bonjour,

Quoted

Cependant : j'utilise un pc puissant que je loue à distance par le service "Shadow". Cela pourrait mettre la puce à l'oreille de la source du problème, mais sachant que je peux jouer à des jeux en ligne comme OW, et d'autres MMOS sans aucun soucis, je pense sincèrement que le souci ne dois pas venir de là.

Cela veut dire que le jeu n'est pas installé en local ?

Que d'autres jeux tournent ou se lancent sans problème n'est jamais le signe que tout le reste doit aussi fonctionner parfaitement. Pour preuve, un joueur sur PC portable peut jouer lui aussi à beaucoup de jeux avec son touchpad, mais il sera obligé de brancher une souris pour valider les EULA de Allods Online ;).

Pour l'erreur de script, l'ancien launcher est/était relié à Internet Explorer/Edge. L'astuce il y a longtemps était de remettre à zéro les paramètres de IE et de réessayer. Mais utiliser le My.com Game center est une meilleure idée.

Je pense que le support sera le plus à même de t'aider, vu ta configuration très particulière.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Friday, February 2nd 2018, 7:58am

Maintenance depuis hier matin 9h

Pas besoin de ce casser la tête, tant que les serveurs ne seront pas redémarrer....

4

Friday, February 2nd 2018, 9:11am

Bienvenue dans mon monde !

Même problème en local pour ma part ^^ même message, même diagnostique après re-téléchargement du jeu ^^

J'ai eu un coup de pression quand j'ai vu des bans massifs sur le forum (post un peu plus haut dans discussion générale) après les gens disaient qu'ils avaient repris le jeu.
Je me suis dis, mon compte est ban, mais pas de message..
Surtout que j'ai joué 2 jours j'ai encore rien payé et uniquement créé 3-4 personnages pour tester :o

Aujourd'hui j'ai un petit liserait sur la page Allods FR sur My.com indiquant : "La page de jeu Hors ligne à été chargé en l'absence de connexion au serveur. Rafraîchir"

Donc je pense également que les serveurs ne sont plus accessible depuis la dernière mise à jour

PS : (Et oui, malgré l'absence de suivi (ou alors je sais pas chercher) sur le site nous avons reçu un nouveau message ce matin : https://allods.my.com/fr/news/maintenanc…enance-02022018 )

5

Friday, February 2nd 2018, 9:19am

dragagon

Unregistered

Was a solution given for this or? I've no idea what's been said here but considering the SS, I have the same.

6

Friday, February 2nd 2018, 9:41am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Comme le dit l'annonce la maintenance d'hier est prolongée par suite de difficultés techniques !

Donc il faut déjà attendre que le jeu soit à nouveau en fonction avant .... Je vous invite à patienter.
Dans le message de Gladia plus haut vous avez le lien du discord ou la communauté peut échanger entre joueurs.
Et se tenir informer des nouvelles s'il y en a :)
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

7

Friday, February 2nd 2018, 11:18am

Lisad

Professional

Posts: 553

Location: A galaxy far, far away

Occupation: Magic tricks

  • Send private message

Les serveurs sont hors service pour le moment , donc personne ne peut se connecter. C'est sans doute la raison pour laquelle vous ne pouvez plus accepter les Régles de l'Utilisateur (EULA). S'il vous plaît, gardez un oeil sur les News pour savoir quand la maintenance sera terminée et tentez de vous reconnecter de nouveau. Si le problème persiste, s'il vous plaît faîtes de nouveau un commentaire sur ce sujet.
Regards,
Allods Online Administration

8

Wednesday, February 21st 2018, 10:53pm

bonjour , je suis moi meme utilisateur shadow et pour moi les serveurs sont toujours down ... je ne sais pas si c'est normal ou si je doit m'inquieter , car j'ai deja tout essayer et pas moyen d'accepter le EULA

9

Thursday, February 22nd 2018, 7:20am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Les serveurs sont up depuis hier fin d'après midi ... donc oui il te faut trouver une solution
désolée
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

10

Tuesday, February 27th 2018, 11:31pm

Je rafraîchis le sujet, avec une solution pour les utilisateurs de Shadow :

--WILDMAYA essayes cette solution, ça a fonctionné pour moi :


- L'utilisation du Shadow peut comprendre soit d'utiliser son propre ordinateur via une application et de contrôler ensuite le pc à distance, soit d'avoir le boitier Shadow directement.

Pour mon cas je possède le boitier Shadow. Après plusieurs semaines avec l'impossibilité d'accepter les conditions EULA j'avais fini par laisser tomber. Et ce soir, après une énième tentative, avant que je ne désinstalle encore le jeu, j'ai voulu tenter de brancher ma souris et mon clavier sur les ports à l'arrière du boitier, au lieu de ceux de devant : Miracle, cela fonctionne. (alors qu'en temps normal sur les autres jeux, je n'avais jamais eu à changer la souris et le clavier de ports, allez comprendre.)

Je laisse une trace de cette solution pour les futurs utilisateurs de Shadow qui rencontreraient éventuellement ce problème avec Allods.

Frone.

This post has been edited 1 times, last edit by "LateralusNim" (Feb 27th 2018, 11:52pm)


11

Wednesday, February 28th 2018, 12:46am

Hello

Merci pour cette info ! Comme quoi, encore une histoire de souris, c'est étrange.
Et du coup, vous êtes 2 dans cette situation, ça augmente :D.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

Rate this thread